Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 200JWSW
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 novembre 2025
Dans le cadre du développement de notre groupe dédié au transport de personnes en situation de handicap et à la location de véhicules aménagés, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour assurer le bon fonctionnement de nos activités supports, notamment en lien avec les ressources humaines, la comptabilité courante, l'administration générale et le soutien à notre équipe d'exploitation, pour notre société IZIMOB située sur Garosud. Poste POLYVALENT, vos missions incluent notamment : - Ressources humaines Suivi administratif des contrats de travail, avenants, périodes d'essai Collecte et vérification des éléments variables de paie Gestion des absences, congés, arrêts maladie Relation avec le cabinet de paie et appui au recrutement - Administration & gestion quotidienne Gestion du courrier, classement, archivage, suivi des échéances Rédaction de courriers, documents administratifs, tableaux de bord Suivi des conventions, contrats, documents internes - Comptabilité / gestion Vérification de pièces comptables (factures, justificatifs) Préparation des éléments à transmettre à l'expert-comptable Suivi des règlements, relances simples, tableaux de suivi Support à l'exploitation - Suivi administratif des tournées Préparation et diffusion de documents à destination des équipes terrain Appui ponctuel à la gestion des plannings, des demandes internes ou des incidents Bureautique / outils numériques Maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook notamment) À l'aise avec les outils collaboratifs (Drive, plateformes RH/compta) Connaissances appréciées en logiciel comptable (Pennylane) et paye (Silae) Profil recherché Formation BAC+2 minimum (type BTS Assistant de gestion, comptabilité, RH ou équivalent) Expérience réussie en PME ou dans un poste transverse Sens de l'organisation, rigueur, confidentialité et autonomie Excellent relationnel et bonne expression écrite Intérêt pour le fonctionnement opérationnel d'une entreprise de terrain Ce que nous offrons Un environnement dynamique, humain et en croissance Des missions variées et responsabilisantes Des outils numériques performants et un management bienveillant Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation par mail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.63 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres transports routiers de voyageurs
Employeur
IZIMOB
Mme Valérie SCUDIER
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