GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F 24H/SEMAINE (H/F) 48 - MENDE
Offre n° 200TWSH
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF H/F 24H/SEMAINE (H/F)
48 - MENDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2025
Acteur local dans le domaine du Bricolage situé à Mende, nous accompagnons particuliers et professionnels dans leurs projets de rénovations et d'aménagements. Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administritatif(ve) et comptable qui souhaite rejoindre une entreprise à taille humaine où l'entraide et la solidarité nous font avancer ensemble. Missions Principales * Rapprochement et saisie des factures d'achat de marchandises et de frais généraux * Gérer les comptes clients et rapprochement de factures (éditions des factures, suivi des encaissements, relance,.) * Assurer la bonne tenue des documents/fichiers administratifs de l'entreprise * Saisir quotidiennement les feuilles de caisse sur les outils internes * Préparer et suivre les remises en banque * Participer à la gestion tarifaire * Assurer la gestion des frais généraux et des commandes de consommables * Dépannage caisse (durant les congés) Profil recherché * Expérience souhaitée en comptabilité et/ou administratif * Connaître les outils bureautiques : Excel, Word, PowerPoint. * Être à l'aise avec l'informatique Conditions * Temps de travail : 24h/ semaine ( possibilité de répartition sur 3 jours ) * Rémunération : selon profil et expérience * Prise de poste : Immédiate * Prime collective * Tickets restaurant * Mutuelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Expérience appréciée
Compétences
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communsCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Lire et comprendre des tableaux de bord d’activité et des indicateurs
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Techniques de gestion administrative
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
M. BRICOLAGE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mr.Bricolage, groupe d adhérents entrepreneurs indépendants, est le spécialiste français de la rénovation et de l embellissement de la maison et du jardin. Notre ambition : devenir le leader incontesté de la proximité ; être utiles à nos clients en leur apportant bien plus que des produits, et en faisant de nos magasins de véritables lieux de vie.
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