Coordinateur Planning et validation de commandes H/F 48 - LA CANOURGUE
Offre n° 200NBFM
Coordinateur Planning et validation de commandes H/F
48 - LA CANOURGUE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2025
Acteur majeur dans les secteurs ferroviaire, défense et aérospatial, Sirail est un groupe industriel français international fondé en 2007. Animés par des valeurs fortes - esprit d'équipe, respect mutuel, responsabilité, fiabilité et proactivité -, nous réunissons plus de 1 100 collaborateurs répartis sur 6 sites dans 5 pays (France, Italie, Allemagne, Maroc et Tunisie). Experts en assemblages et sous-assemblages électriques et électromécaniques, de la conception à la maintenance en passant par la production, nous travaillons avec les plus grands noms européens, tels qu'Alstom, Stadler, Hitachi et Nexter, et générons un chiffre d'affaires annuel de plus de 87 millions d'euros. Chez Sirail, nous avons engagé une dynamique positive pour renforcer notre culture d'entreprise en mettant l'accent sur l'innovation, l'apprentissage continu et le plaisir de travailler ensemble. La responsabilité sociale de l'entreprise est également devenue une priorité dans notre développement, avec des actions concrètes actuellement mises en œuvre. RÔLE : Nous recherchons en CDI un/une Coordinateur Planning et validation de commandes pour assurer la prise en compte des planning clients en veillant l'adéquation charge/capacité du service production. Il est le contact privilégié du client sur les livraisons. - Superviser les évolutions internes et externes des plannings associés aux commandes du site vendeur : , analyser les écarts selon la disponibilité de la main d'œuvre, de la matière et des moyens (équipements, surfaces). Puis confirmer avant intégration dans l'ERP. - Assurer la communication client quant au planning d'expédition et la complétude des produits finis, ce qui implique de participer aux réunions périodiques avec le client - Valider les commandes clients en termes de complétude documentaire et évolution d'indice LIEU : site France, basé à la Canourgue (48500). RESPONSABILITEES : - Superviser les plannings clients - Communiquer les plannings d'expédition des produits vendus aux clients - Valider les commandes client pour les Méthodes (évolutions, nouvelle références) - Relever et communiquer les écarts de définition aux produits déjà connus « indice » pour l'analyse d'impacts - Alerter son supérieur hiérarchique en cas d'anomalie rencontrée COMPETENCES : - Débutant accepté (formation interne) - Maitriser l'outil informatique et le logiciel ERP (formation interne) - Communication interne/externe y compris en situation de crise - Analyse de données - Anglais écrit / parlé - Fiabilité - Rigueur - Travail en équipe - Capacité de communication et de relations inter-personnelles (interne et externe) - Gestion des priorités - Exemplarité - Capacité d'initiative CONDITIONS / REMUNERATION : - 26400 € annuel - Temps de travail : 36h30 par semaine (droit à des RTT environ 9 / an) - Mutuelle et prévoyance entreprise - Participation, Indemnité éloignement, prime vacance
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26400.00 Euros sur 12 mois
- Intéressement / participation
- + Indemnité logement + Prime Vacances
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Action commerciale Cette formation est indispensable
Compétences
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres fils et câbles électroniques ou électriques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F) - Millau (12)
POINT.P - 12 - Millau
Pourquoi a-t-on besoin de vous? L'équipe de l'agence POINT.P de Millau recherche son Vendeur(se) Conseil. Vous êtes un véritable ambassadeur auprès des clients Vous créez une relation privilégiée...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Technique Administration des Ventes (H/F)
MENUISERIES COMBES - 12 - MILLAU
Venez rejoindre nos équipes et intégrer le poste d'assistant(e) technique administration des ventes. Notre entreprise familiale affiche plus de 150 ans d'existence, elle conçoit des fenêtres en...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial en Agence Mutuelle H/F (H/F)
MUTUELLE VIASANTE - 12 - Millau
En tant que Conseiller Agence H/F, vous serez chargé(e) de renseigner et fidéliser notre clientèle en face à face et par téléphone et de promouvoir nos ventes. Après une formation complète à nos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
12 - Millau
Description du poste : Que diriez-vous de contribuer activement à la croissance commerciale en tant que Commercial sédentaire (F/H) ? Dans ce rôle, vous développerez les relations commerciales en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial H/F
12 - Millau
<p>Orienter et accueillir un client ou un prospect Fidéliser la clientèle en assurant le conseil et les services personnalisés Acquérir de nouveaux clients par la prospection, le phoning, les salons…...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller Commercial - Dpt 48 F/H - Commercial (H/F)
AXA France - 48 - Mende
Descriptif du poste: Fibre commerciale, exigence et goût du challenge sont des mots qui vous parlent ? Vous souhaitez exercer un métier salarié tout en bénéficiant d'une grande autonomie ? Venez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
12 - Millau
Description du poste : Nous recrutons pour un de nos client basé à 20min Millau un assistant administratif et commercial (H/F). Vos missions sont: - Assurer l'accueil physique et téléphonique des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif et commercial (H/F)
Jubil MILLAU - 12 - Millau
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. Nous recrutons pour un de nos client basé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



