Assistant(e) Technique Administration des Ventes (H/F) 12 - MILLAU
Offre n° 200NVYB
Assistant(e) Technique Administration des Ventes (H/F)
12 - MILLAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2025
Venez rejoindre nos équipes et intégrer le poste d'assistant(e) technique administration des ventes. Notre entreprise familiale affiche plus de 150 ans d'existence, elle conçoit des fenêtres en Bois, Aluminium et PVC. Avec une exigence constante, les Menuiseries COMBES allient la précision industrielle à la richesse d'un savoir-faire transmis de génération en génération. Nous sommes fiers d'être à la fois une entreprise historique mais également tournée vers l'avenir. Nous cultivons le goût du travail bien fait, et la fierté d'un métier utile. L'esprit d'équipe, la proximité entre les services et le sentiment d'appartenance ne sont pas des slogans au sein de notre entreprise. En quoi consiste le poste d'Assistant(e) Technique Administration des Ventes ? Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous travaillerez en collaboration étroite avec les Techniciens méthodes, et vous jouerez un rôle central dans l'accompagnement technique de nos clients, dans la saisie et le suivi des commandes. Ce poste a une connotation technique plus que commerciale et demande un vrai intérêt pour l'apprentissage de la menuiserie, de son vocabulaire et de ses pratiques en matière de pose. Vos principales missions seront : - Participer à la prise en charge des demandes et renseignements des clients, - Recevoir et enregistrer les commandes clients selon les modalités organisationnelles de l'entreprise, - Vérifier la conformité des bons de commande reçus (avec une lecture technique du dossier), - Saisir les commandes dans notre logiciel interne, - Effectuer les corrections si nécessaires et envoyer les confirmations de commande aux clients, - Répondre aux appels liés aux commandes et fournir les renseignements demandés par les clients. Si l'expertise en menuiseries reste essentielle, nous savons aussi reconnaître la richesse d'autres parcours : des passerelles existent pour les professionnels issus du négoce de matériaux ou ayant une expérience plus généraliste dans le secteur du bâtiment. N'hésitez pas à candidater ! Ce que nous offrons : - Un CDI à temps plein, du lundi au vendredi - Une rémunération attractive - Une ambiance de travail dynamique, au sein d'une entreprise en pleine croissance - Une formation assurée à votre arrivée et de réelles perspectives d'évolution - Tickets restaurant, chèques cadeaux, participation, RTT, mutuelle à 80 %, primes - CSE, salle de sport, séance de massage.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 23500.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CSE
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction
Employeur
MENUISERIES COMBES
50 à 99 salariés
Les Menuiseries COMBES sont une entreprise dynamique et innovante spécialisée dans la fabrication de fenêtres & portes PVC, BOIS, ALU et offre un service à forte valeur ajoutée à ses clients dans le secteur du BTP. Vous intégrerez une entreprise portée par ses valeurs familiales depuis plus de 150 ans, innovante et reconnue pour l'excellence de son savoir-faire. Ensemble, nous construirons les produits de demain pour répondre aux besoins de nos clients. Mme Nathalie Mandagot
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur Planning et validation de commandes H/F
48 - LA CANOURGUE
Acteur majeur dans les secteurs ferroviaire, défense et aérospatial, Sirail est un groupe industriel français international fondé en 2007. Animés par des valeurs fortes - esprit d'équipe, respect...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F) - Millau (12)
POINT.P - 12 - Millau
Pourquoi a-t-on besoin de vous? L'équipe de l'agence POINT.P de Millau recherche son Vendeur(se) Conseil. Vous êtes un véritable ambassadeur auprès des clients Vous créez une relation privilégiée...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire F/H
SYNERGIE PROXI SOMFY - 12 - Millau
Synergie recrute pour l'un de ses clients un Chargé(e) de clientèle (F/H) en CDI, basé à Millau.Vos principales missions : - Accueillir et orienter les clients et prospects - Fidéliser la clientèle...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial en Agence Mutuelle H/F (H/F)
MUTUELLE VIASANTE - 12 - Millau
En tant que Conseiller Agence H/F, vous serez chargé(e) de renseigner et fidéliser notre clientèle en face à face et par téléphone et de promouvoir nos ventes. Après une formation complète à nos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
12 - Millau
Description du poste : Nous recrutons pour un de nos client basé à 20min Millau un assistant administratif et commercial (H/F). Vos missions sont: - Assurer l'accueil physique et téléphonique des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif et commercial (H/F)
Jubil MILLAU - 12 - Millau
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. Nous recrutons pour un de nos client basé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
12 - Millau
Description du poste : Que diriez-vous de contribuer activement à la croissance commerciale en tant que Commercial sédentaire (F/H) ? Dans ce rôle, vous développerez les relations commerciales en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial H/F
12 - Millau
<p>Orienter et accueillir un client ou un prospect Fidéliser la clientèle en assurant le conseil et les services personnalisés Acquérir de nouveaux clients par la prospection, le phoning, les salons…...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
12 - Aveyron
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé d’ADV (F/H)
Dedienne Aerospace - 12 - Saint-Juéry
////// CONTEXTE Dans un contexte international et pour continuer à accompagner la croissance de nos activités au sein du service Administration des Ventes, Cash Management et Logistique composé de 10...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



