Chargé / Chargée de relation client (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 200VGQP
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2025
Transformez les paiements avec PayTrip - et donnez du sens à votre carrière ! À propos de PayTrip Chez PayTrip, nous réinventons la manière dont les gens gèrent et partagent leur argent. Fondée en 2019, notre startup fintech permet d'ouvrir un compte en quelques minutes, de commander des cartes pour ses proches et d'envoyer de l'argent instantanément - le tout depuis une application simple et intuitive disponible sur l'App Store et Google Play. Notre mission : rendre la finance en ligne accessible à tous. Pour cela, nous avançons vite et fort pour construire une solution de paiement innovante, fiable et inclusive. Le poste Nous recherchons un(e) Chargé de Relation Client prêt(e) à rejoindre une aventure humaine et technologique. Vous serez la voix et le visage de PayTrip auprès de nos utilisateurs, garantissant une expérience client fluide, efficace et positive. Vos missions au quotidien : Répondre aux demandes et réclamations (mail, téléphone, courrier) avec réactivité et empathie. Suivre chaque dossier de A à Z et assurer une communication claire et rassurante. Vérifier certaines informations KYC (Know-Your-Customer) nécessitant un contrôle manuel. Mener des campagnes d'appels sortants pour relancer prospects et clients. Votre profil : Aisance dans la relation client et excellente communication à l'oral comme à l'écrit. Excellente maîtrise du français, et anglais professionnel indispensable (écrit et oral). À l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel) et de téléphonie. Esprit d'analyse, sens de l'organisation et réactivité. Débutant(e) accepté(e) : nous formons les talents motivés ! Pourquoi rejoindre PayTrip ? Intégrer une startup en pleine croissance dans le secteur de la fintech. Travailler dans un environnement dynamique et stimulant. Contribuer à un projet innovant au service de la finance accessible à tous. Rejoindre une équipe impliquée et collaborative. Prêt(e) à faire bouger les lignes de la fintech avec nous ? Postulez dès maintenant et devenez acteur de la révolution PayTrip !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents - ou expérience équivalente Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - ou expérience équivalente Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
- Analyse de données client
- Assurer la confidentialité des informations clients
- Capacité à travailler sous pression
- Connaissance des produits et services
- Emettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects
- Mener des enquêtes de satisfaction client
- Prise de décision rapide
- Renseigner des documents clients
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux attentes d'un client
- Techniques d'écoute active
- Techniques de communication
- Techniques de gestion de conflits
- Traiter les réclamations des clients
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle
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