Secrétaire comptable H/F 93 - AULNAY SOUS BOIS
Offre n° 200VVGY
Secrétaire comptable H/F
93 - AULNAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2025
Nous recherchons un(e) secrétaire comptable motivé(e) et compétent(e) pour rejoindre notre équipe. Le/la candidat(e) idéal(e) sera responsable de la gestion administrative et comptable de notre entreprise. Il/elle sera chargé(e) de diverses tâches essentielles, telles que la tenue des comptes, la gestion des factures et des paiements, ainsi que l'accueil téléphonique et physique. Missions : - Assurer la gestion des appels téléphoniques et des emails. - Accueillir les clients et visiteurs. - Effectuer la saisie comptable des factures. - Gérer les paiements fournisseurs et clients. - Réaliser les opérations bancaires. - Préparer les déclarations fiscales et sociales. - Classer et archiver les documents comptables. Compétences requises : - Maîtrise des logiciels de comptabilité. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel). - Excellentes capacités organisationnelles et rigueur. - Bonnes compétences en communication. - Capacité à travailler en équipe. - Discrétion et sens de la confidentialité. Profil recherché : - Diplôme en comptabilité (niveau Bac Pro ou BTS), gestion ou secrétariat. - Expérience professionnelle de 2 ans minimum à un poste similaire. - Autonomie et sens de l'initiative.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.00 Euros sur 12 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Gestion administrative du courrier
- Logiciels comptables
- Réaliser des opérations comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce et réparation de motocycles
Employeur
KTM PARIS NORD MOTO
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