Secrétaire (H/F) : Gestion commerciale et administative (H/F)

Secrétaire (H/F) : Gestion commerciale et administative (H/F) 94 - NOGENT SUR MARNE

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Offre n° 200JVTY
Secrétaire (H/F) : Gestion commerciale et administative (H/F)

94 - NOGENT SUR MARNE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 15 novembre 2025

Le CERCLE HIPPIQUE DU BOIS DE VINCENNES (CHBV) à Nogent sur Marne (5 min à pied du RER A) recherche un profil de chargé(e) d'accueil/secrétariat et comptabilité courante afin de renforcer son équipe (H/F) . Les principales missions sont les suivantes : * Accueil : - réceptionner et suivre les informations et demandes des clients aussi bien en direct que par mail - tenir à jour les outils de travail (logiciels commercial, comptable et fichiers de suivi) - assurer le suivi de la comptabilité courante et élémentaire. - suivre le planning de la clientèle avec les animateurs et enseignants * Animation - Participer ponctuellement (2 à 3 fois par an) à l'organisation des manifestations de l'établissement * Gestion : - comptabilité simple (factures clients, fournisseurs, écritures comptables, rapprochement bancaire) - fichiers clientèle et fournisseurs. - facturation et relances - courrier, les messages, le standard. - relation clientèle. La maitrise du pack office (word,Excel) est nécessaire et la connaissance de Ciel Comptabilité est souhaitée. La connaissance de Kavalog serait un plus. La connaissance du monde équestre n'est pas obligatoire. Etre salarié au CHBV vous permet de bénéficier de : - Tickets restaurants - Prime téléphone - Formation professionnelle continue - Deux jours de repos hebdomadaire consécutifs (dimanche et lundi) - Poste évolutif. Salaire en fonction de l'expérience, coefficient 111 de la convention collectives des centres équestres. Vous vous épanouirez dans si poste si vous avez à cœur : -> L'esprit d'équipe -> La satisfaction client -> De communiquer quotidiennement avec les clients et les fournisseurs -> L'organisation autonome de votre travail et de rechercher des solutions par vous même -> D'améliorer ou tout du moins participer à l'amélioration des résultats

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • Primes
  • Indemnité transports

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Assurer la gestion des courriers entrants et sortantsCette compétence est indispensable
  • Coordonner les tâches administrativesCette compétence est indispensable
  • Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Préparation des facturesCette compétence est indispensable
  • Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
  • Répondre aux demandes d'informationCette compétence est indispensable
  • Structurer, synthétiser des informationsCette compétence est indispensable
  • Vérifier les factures et les paiementsCette compétence est indispensable
  • Classer des documents
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Etablir un état de rapprochement bancaire
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie
  • Suivi de trésorerie
  • Suivi des dépenses

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Etre force de proposition

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Gestion d'installations sportives

Employeur

CERCLE HIPPIQUE DU BOIS DE VINCENNES

6 à 9 salariés


Centre équestre situé à proximité du bois de Vincennes offre 18 km de pistes cavalières sur 995 hectares. Son implantation géographique privilégiée favorise la découverte ou le perfectionnement de la pratique de l'équitation, allant de l'initiation à la compétition, toutes disciplines confondues (obstacle, dressage, équitation verte). Activités poneys + baby-poneys, chevaux, pensions propriétaires.

Voir la page employeur

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