Customer Success Manager (Junior) (H/F) 54 - Nancy
Offre n° 200WNLN
Customer Success Manager (Junior) (H/F)
54 - Nancy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2025
PandaLab filiale de la division Axigate Link (Groupe Equasens) est une Société innovante dans les domaines informatique et digital au service de la santé. PandaLab Pro est la seule plateforme de coordination complète et dédiée aux professionnels de santé, certifiée ISO 27001 et HDS. Simple, intuitif et sécurisé, Pandalab Pro permet aux professionnels de communiquer entre eux efficacement et en toute sérénité à l'intérieur des établissements de santé et entre la ville et l'hôpital sous forme informelle ou structurée. Rejoignez une entreprise innovante de la e-santé, où la technologie contribue chaque jour à améliorer le parcours de soins. Au sein d'une équipe business à taille humaine (responsable projet innovation, chef de projet, business developer, assistante commerciale), vous accompagnerez nos clients professionnels de santé issus de tout l'écosystème de la santé (sanitaire, médico-social, ville, institutionnel) dans la réussite de l'usage de notre solution SaaS PandaLab Pro en après-vente (MIS, visio, prescription ambulatoire, téléexpertise, téléconsultation, questionnaire patient). En collaboration avec l'équipe business, vous aurez pour rôle d'assurer la satisfaction et la fidélisation de nos clients : Onboarding & accompagnement - Préparer l'intégration des nouveaux clients et paramétrer leur environnement. - Organiser des sessions de formation (distancielles majoritairement et sur site) et en gérer certaines. - Accompagner les utilisateurs dans l'appropriation de la solution. Suivi opérationnel - Répondre aux demandes clients et assurer un support de niveau 1-2 (fonctionnel). - Suivre la bonne utilisation de la plateforme (suivi KPI) et proposer des actions d'amélioration. - Aider dans la gestion d'un portefeuille clients et garantir le respect des engagements. - Contribuer à la production de documentation et bonnes pratiques (tuto, FAQ...) Relation & développement - Identifier les besoins additionnels et opportunités d'upsell et remonter aux chefs de projets - Faire remonter les retours terrain pour orienter l'évolution produit. Profil recherché : Formation & expérience - Bac +3/+5 en gestion de projet, business, santé digitale, relations clients ou équivalent. - Une première expérience en Customer Success, support client ou gestion de projet est un plus. - Intérêt marqué pour la e-santé et les produits SaaS. Hard Skills - Bonne compréhension des environnements logiciels / SaaS. - Capacité à analyser l'usage d'un produit et à suivre des KPI simples (adoption, satisfaction). - Aisance dans l'animation de formations et l'explication de fonctionnalités. - Rédaction claire (guides, réponses clients, comptes-rendus), esprit de synthèse et maitrise de l'orthographe. - Maîtrise des outils CRM et support (GitLab, Odoo) et outils graphiques (Canva, WordPress). Soft Skills - Sens du service et goût du contact. - Pédagogie, patience et esprit d'accompagnement. - Organisation fiable et autonomie dans la gestion de plusieurs dossiers. - Capacité à travailler en équipe dans un environnement dynamisant. - Curiosité, sens de l'amélioration continue, envie de progresser. Notre engagement : offrir toutes les conditions nécessaires à votre réussite et à votre performance. Cette opportunité vous permettra de construire un projet professionnel durable et riche. Des missions variées et transverses avec une montée en compétences rapide. Une culture bienveillante, engagée et tournée vers l'innovation. Process de recrutement : 1 rdv téléphonique de 30 mn avec la DG 1 entretien en visio de 1h avec la DG et l'équipe business 1 entretien en présentiel de1h30 avec tests pratiques au QG de PandaLab. Date de prise de poste : février et mars 2026
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 25900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Indemnité transports
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Gestion relation client
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager (CSM) (H/F)
54 - NANCY
Partenaire officiel monday.com, nous accompagnons des entreprises de toutes tailles dans la structuration de leur organisation : gestion commerciale, pilotage de projets, optimisation de workflows,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable Expérience Clients Régional H/F
Groupe Adenes - 54 - Vandœuvre-lès-Nancy
POSTE : Responsable Expérience Clients Régional H/F DESCRIPTION : ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute un Responsable expérience client régional F/H. Rattaché à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
54 - Houdemont
Description du poste : En tant que Conseiller(ère) de Vente, tu veux partager une aventure forte et apporter du BONHEUR à ton équipe et à tes clients ? Tu souhaites vivre l'incroyable expérience des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 54 - Toul
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
54 - Moncel-lès-Lunéville
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 54 - Pont-à-Mousson
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l’orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
Crédit Mutuel - 54 - Neuves-Maisons
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Crit - 54 - Pont-à-Mousson
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Le chargé de clientèle est responsable de l'accueil et du suivi des clients. Il conseille, propose des produits ou services adaptés à leurs besoins et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
54 - Vandœuvre-lès-Nancy
Description du poste : ADENES, Groupe international d'expertiseaprès sinistre, recrute un Responsable expérience client régional F/H. Rattaché à la Direction de l'ExpérienceClient, vous jouerez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de la Relation Client H/F
PROMAN - 54 - Villers-lès-Nancy
POSTE : Chargé de la Relation Client H/F DESCRIPTION : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Rédacteur de contrats H/F. Vous serez chargé d'assurer la rédaction des contrats d'accès au Réseau...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



