ASSISTANT(E) RH/COMPTABLE/SECRETAIRE (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 200WNSG
ASSISTANT(E) RH/COMPTABLE/SECRETAIRE (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2025
POURQUOI POSTULER Mettre au service des établissements scolaires privés, votre expertise reconnue en paie, comptabilité et gestion administrative ! L'UDOGEC 22 est l'organisme fédérateur des OGEC, association gérant les établissements catholiques du département des Côtes d'Armor. L'UDOGEC s'adresse aux chefs d'établissement, Présidents et bénévoles des OGEC. Pour répondre concrètement à leurs besoins l'UDOGEC 22 mobilise ses ressources en 4 grandes compétences : vie associative et communication, social et paie, gestion et comptabilité, accompagnement dans l'approche financière des projets immobiliers. VOS MISSIONS Placé(e) sous l'autorité de la Secrétaire Générale et de la responsable sociale paie, il(elle) aura les missions suivantes : MISSION ASSISTANT(E) RH (représente 60% du temps) : Accompagner les chefs d'établissement pour le suivi des dossiers du personnel : entrées, sorties, contrats, avenants Réalisation des paies des OGEC : collecte des éléments variables de paie, suivi des absences, arrêts maladies Préparation et transmission des DSN MISSION COMPTABLE (représente 20% du temps) : Saisie de la comptabilité courante de l'UDOGEC Facturation des OGEC Préparation des paiements, gestion des encaissements, états de rapprochement bancaire MISSION SECRÉTARIAT (représente 20% du temps) : Tâches diverses de gestion administrative courante Accueil téléphonique, phoning de relance aux écoles sur différents dossiers Gestion de la messagerie générique Mise à jour de tableau de bord Rédaction de courrier/convention/notes et divers documents liés aux missions et services généraux de l'UDOGEC Suivi/planification/organisation du plan d'animation de l'UDOGEC : Planning/réservation salle/envoi des invitations/Suivi des inscriptions Classement et archivages
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- RTT
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la confidentialité des informations de paie
- Assurer le suivi de dossiers administratifs
- Assurer le suivi de la comptabilité, de la facturation et des fiches de paie (seul ou en relation avec des conseils externes)
- Calculer les salaires en tenant compte des éléments variables et des différentes cotisations sociales
- Contribuer à la gestion des ressources humaines
- Droit du travail
- Etablir un bulletin de paie
- Etablir une grille de rémunération
- Gestion de la paie
- Gérer la paie
- Logiciel de paie
- Législation sociale
- Proposer des améliorations pour les processus de paie
- Réaliser des déclarations obligatoires
- Veiller au respect du code du travail et du règlement intérieur de l’entreprise (respect des horaires, absences, …)
- Comptabilité /Secrétariat
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
UDOGEC
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Laurence de SOLMINIHAC
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