Office Manager, à temps partiel (H/F) 31 - COLOMIERS
Offre n° 200WTXR
Office Manager, à temps partiel (H/F)
31 - COLOMIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2025
Le Groupement d'Employeurs Garonne Emploi recrute pour l'une de ses entreprises adhérentes, leader mondial dans les mortiers industriels, un(e) Office Manager H/F, à temps partiel sur son site industriel de Colomiers (31). Démarrage du contrat : Dès que possible Lieu : Colomiers Informations sur le poste : 20h par semaine (= 86.60H par mois), de 8h30 à 12h30, du lundi au vendredi. Rémunération : 1427.44€ brut/mois pour 86H60/mois Statut employée, taux horaires : 16.483€ brut Missions principales : Accueil & communication : Accueillir et orienter les visiteurs dans le respect des règles EHS. Présenter le site, gérer le registre, l'équipement et l'accompagnement. Animer les espaces communs et assurer la diffusion des informations (affichage, écrans, mails). Logistique interne : Gérer l'organisation des réunions : planning, préparation des salles, matériel et collations. Coordonner les déplacements professionnels : recherches, réservations, assistance. Services généraux & gestion du site Soutenir le Responsable de Site dans la gestion des prestataires (ménage, restauration, espaces verts, fontaines, distributeurs.). Gérer les commandes internes (fournitures, produits d'entretien, collations.) et suivre les coûts, budgets, facturations et enquêtes de satisfaction. Courrier & colis : Gérer les flux d'expédition, réception, stockage et distribution interne. Suivre les stocks, la facturation et organiser la continuité de service. Support RH : Accompagner les salariés et appuyer les managers : registre du personnel, accueil des nouveaux, réponses aux demandes RH, intérim, heures supplémentaires. Assurer le lien avec la médecine du travail : rendez-vous, rappels, comptes rendus. Gérer les formations obligatoires : planning, conventions, attestations, coûts et facturation. Profil recherché : Excellentes qualités relationnelles, sens du service et aisance orale. Organisation, rigueur, polyvalence. 3 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- 1427.44€ brut/mois pour 86H60/mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - - 5 ans sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Communication événementielle Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueil & communication Cette compétence est indispensable
- Courrier & colis Cette compétence est indispensable
- Logistique interne Cette compétence est indispensable
- Support RH Cette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
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