Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F) 30 - Nîmes
Offre n° 200YPMM
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
30 - Nîmes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 décembre 2025
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé version numérique quoi). happytal a rejoint le groupe La Poste en 2022, engagé depuis de nombreuses années dans la santé, à travers son pôle "Santé & Autonomie". On est super fiers d'être le partenaire d'innovation de plus de 400 hôpitaux publics, cliniques et EHPAD pour les aider à : - digitaliser le parcours et transformer l'expérience des patients ; - contribuer au bien-être des personnes dépendantes ; - améliorer la qualité de vie au travail des personnels hospitaliers. Nos 250 concierges œuvrent quotidiennement dans une centaine d'établissements de santé en France, pour contribuer à l'accompagnement humain et au sourire dont on a tous besoin quand on est hospitalisé. Des services de conciergerie à l'hôpital ? Eh oui ! On peut livrer des fleurs, apporter le journal, faire venir un coiffeur ou encore livrer les petits plats préférés d'un patient, à sa demande ou à celle d'un proche ! #petitsbonheursdelextérieur Description du poste Vos missions principales ? - Conseiller et proposer des produits et des prestations de services adaptés aux clients : patients, proches et personnels -hospitaliers ; - Préparer les commandes et les livrer en chambre ou dans les services ; - Présenter l'offre de chambre individuelle de l'établissement aux patients ou leur famille et collecter leur demande s'ils sont intéressés (en physique ou par téléphone) pour le compte de l'établissement ; - Animer la relation clients au quotidien ; - Être l'ambassadeur au comptoir, en chambre et dans les étages. Pourquoi nous rejoindre ? Intégrer une entreprise à taille humaine, innovante et en perpétuelle évolution, tout en bénéficiant de la solidité d'un grand groupe, assurant des missions dans un cadre de valeurs essentiel : intérêt général, éthique, souveraineté et humanisme. Découvrir un nouveau métier au service de l'humain ; Bénéficier de belles évolutions #verslinfinietaudelà ; Participer à des évènements et des séminaires d'équipes régionaux et nationaux ; Profiter d'une formation sur le terrain et en e-learning ; Disposer d'un réel équilibre vie pro/vie perso ; Être heureux et reconnu dans votre travail, grâce à la bienveillance de notre team happiness (et de toute l'entreprise, à vrai dire) ; Vivre l'expérience d'une entreprise responsable et engagée sur le plan sociétal (RSE), avec des valeurs éthiques ancrées. Chez happytal, nous sommes convaincus que la diversité et l'égalité participent à la réussite. Nous sommes fièrement engagés à jouer un rôle actif en faveur de l'inclusion, notamment à travers l'emploi des personnes en situation de handicap. Qualifications - Vous êtes souriant (et même dans votre sommeil) ? - Votre conseiller d'orientation à l'école vous a toujours dit "La relation client, c'est fait pour vous !" ? - Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge et vous aimez vous lancer des défis ? - Vous savez coder. Mais, non, on rigole ! Mais, vous vous débrouillez un minimum sur les outils informatiques : emails, excel, tout ça, tout ça (Candy Crush, ne compte pas !) - Vous êtes prêt à diffuser nos 5 valeurs : Sourire, Esprit d'équipe, Ambition, Humilité et Exemplarité ? Informations supplémentaires Conditions du poste : Type de poste : CDI 35H. Travail du lundi au vendredi avec une amplitude horaire à titre indicatif de 8H30 à 17h30 Lieu : Centre hospitalier de Nîmes Salaire : 1896€ brut fixe par mois + primes potentielles trimestrielles pouvant aller jusqu'à 1500€ brut sur l'année. Allez, n'attendez plus! Pour postuler c'est par ici
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1896.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COORDINATEUR QUALITE CLIENTS (H/F)
START PEOPLE - 30 - ST PRIVAT DES VIEUX
L'agence Start People à Alès, recrute pour un de ses clients, société industrielle à Alès, un / une Coordinateur qualité clients (H/F) Rattaché(e) à l'équipe Qualité Clients vos missions sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (H/F)
84 - Avignon
Créée en , Claranor, spécialiste des solutions de stérilisation d'emballages par lumière pulsée, travaille très vite avec les plus grands de l'agro-alimentaire. L'entreprise développe au fur et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client - Gestion H/F
Culligan - 30 - Angles
POSTE : Chargé de Relation Client - Gestion H/F DESCRIPTION : Quelles sont vos missions ? - Recouvrement des factures clients - Relancer les clients en retard de paiement - Etablir des avoirs -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant SAV H/F/X
VITACLIM - 34 - Baillargues
RESPONSABILITÉS : Vous assurez le suivi et le développement d'un portefeuille clients sur l'activité assistance TERTIAIRE, ainsi que la gestion des interventions curatives. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé de la Satisfaction Client H/F
Financiere Koala - 30 - Nîmes
POSTE : Chargé de la Satisfaction Client H/F DESCRIPTION : Vous êtes directement rattaché(e) au Responsable Qualité, en étroite collaboration avec les directeurs opérationnels et les chefs de service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de la satisfaction client (H/F)
Financiere Koala - 30 - Nîmes
Vous êtes directement rattaché(e) au Responsable Qualité, en étroite collaboration avec les directeurs opérationnels et les chefs de service automobile des différentes concessions du groupe. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Charge de Clientele H/F
PROMAN - 30 - Nîmes
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients des conseillers clientèles H/F. Vous aurez pour mission d'accueillir et accompagner les clients dans la...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Groupe Actual - 30 - Beaucaire
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Chargé(e) de clientèle enthousiaste et motivé(e) pour rejoindre les agences postale de LA POSTE Beaucaire et alentours. Ce poste...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de service (H/F)
13 - Tarascon
Description du poste : Manpower TARASCON recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Responsable service immeuble (H/F) Sous la responsabilité du responsable de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Chargé(e) de relation client (H/F)
Compagnie des Vétérinaires - 30 - Nîmes
Vos missions (et pourquoi elles comptent) Véritable pivot entre les vétérinaires, les familles et les équipes, vous êtes garant·e de la qualité de la relation client et du bon déroulement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



