Assistant Administratif et Services Généraux F/H (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 200YQSF
Assistant Administratif et Services Généraux F/H (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 décembre 2025
Dans le cadre du renforcement de notre direction administrative, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Services Généraux afin d'accompagner la croissance de nos activités et de contribuer à la performance quotidienne de l'entreprise. Création de poste. Missions principales Rattaché(e) a la Direction Administrative, vous êtes garant(e) du bon fonctionnement des activités de support interne. À ce titre, vos missions seront notamment de : - Coordonner les interventions techniques de maintenance courantes et urgentes d'un site de près de 2000m². - Traiter (collecte, vérification et saisie) dans progiciel les factures inhérentes au service (énergie, transport, maintenance, fournitures) et celles qui concernent les transports de marchandises pour le site (ventilation analytique) - Optimiser les achats (fournitures, petit mobilier) - Superviser la bonne tenue des espaces (cuisines, salles de réunion.) - Fonction de conciergerie sur appartement mis à disposition des collaborateurs étrangers (gestion de son occupation et de leur entretien) - Participer à l'amélioration continue du bien-vivre et de la sécurité des équipes sur site. - Assurer épisodiquement (en cas d'absence du titulaire) la gestion de l'accueil, des appels et du courrier. - Participer aux relations contractuelles avec les prestataires multisites. Profil recherché - De bonnes connaissances techniques seront appréciées et aptitudes en gestion (de budgets) ou expérience de 3 ans dans ce type de poste. - Bonne maitrise d'EXCEL et d'internet - Sens aiguisé de l'organisation. - Qualités relationnelles, rigueur, confidentialité et proactivité. - Maîtrise de l'anglais courant apprécié
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- CSE
- Restauration
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- Informations ci-dessous
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées de design
Employeur
ICICLE PARIS MODE
20 à 49 salariés
Mme Julia Domenech
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