Comptable général / Comptable générale (H/F) 73 - Les Belleville
Offre n° 200YVFG
Comptable général / Comptable générale (H/F)
73 - Les Belleville - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
Nichée à 1 850 mètres d'altitude dans le massif de la Vanoise, au cœur de la vallée de la Tarentaise, la station des Menuires offre un panorama exceptionnel sur les sommets alpins. Intégrée au prestigieux domaine des 3 Vallées - le plus grand domaine skiable du monde avec 600 km de pistes et 156 remontées mécaniques - elle constitue un point de départ idéal pour les amateurs de glisse. La SEVABEL (Société d'Exploitation de la Vallée des Belleville), acteur incontournable de la vallée des Belleville, assure avec expertise la gestion et l'exploitation du domaine skiable des Menuires. Dans le cadre d'un remplacement de poste, elle recrute son.sa : Comptable (H/F) Poste en CDI basé aux Ménuires (73). Vous postulez pour : - Un environnement de travail exceptionnel : installez votre bureau au cœur des Alpes, dans un cadre naturel unique entre sommets enneigés et grands espaces. - Une ambiance conviviale et familiale : au sein de la SEVABEL, l'esprit d'équipe, l'entraide et la bienveillance sont des valeurs vécues au quotidien. - Bénéficier de conditions d'intégration attractives (fixe X 13 mois + intéressement-participation, mutuelle/prévoyance, prime logement, prime vie chère, navette quotidienne depuis la vallée de la Tarentaise .). Profil de poste : Vous œuvrez pour le compte des services supports et, principalement, au sein du service Comptabilité & Finances de l'entreprise. Intégré(e) au sein d'une équipe et sous l'autorité de la Responsable Administrative & Financière, vos missions principales sont variées et consistent à : - Collecter, analyser et contrôler tous les flux de l'entreprise (entrées, sorties), - Assurer les missions opérationnelles comptables, analytiques et financières selon les exigences de l'entreprise et les calendriers entérinés, - Traiter diverses opérations comptables et fiscales pour le compte des filiales de la SEVABEL selon les exigences règlementaires et procédures en vigueur, - Accompagner les managers dans l'exercice de leur fonction, - Traiter des missions transverses auprès des autres services ou dans le cadre de projets, - Veiller au respect et à la bonne application des règlementations et dispositions internes en vigueur. De formation Bac + 2 (comptabilité et finances), vous justifiez d'une 1ère expérience réussie de 2 ans à un poste similaire. De par cette expérience, vous maîtrisez la comptabilité générale et analytique, vous êtes aguerri(e) à l'établissement d'un budget et dans l'élaboration d'un bilan et d'un compte de résultat et dans les déclarations périodiques. Vous connaissez les règlementations comptables et fiscales d'une entreprise ainsi que leurs échéances. Vous savez établir un rapport périodique de l'état financier, de la trésorerie, du passif et de l'actif d'une entreprise. Vous êtes naturellement organisé-e et rigoureux-se dans l'exercice de votre fonction, vous aimez le travail en équipe et vous êtes contributeur-trice de la qualité de vie au bureau en s'assurant que les espaces communs favorisent un cadre de travail agréable pour tous. Vous savez vous adapter aux différentes situations et événements qui jalonnent une journée de travail. Vous connaissez les logiciels courants de comptabilité et maîtrisez les outils de bureautique, de communication et autres usuels type Microsoft 365, plannings partagés, web conférence.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600.0 Euros à 2700.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
INLE ASSOCIES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme ASSOCIES INLE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif comptable et Ressources Humaines (H/F)
CLOS BERNARD - 73 - BOZEL
Vos missions principales gestion administratives des RH en collaboration avec le cabinet comptable pour la paie, suivi du temps de travail avec logiciel dédié, gestion des saisonniers avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/assistante Cabinet Comptable polyvalent(e) (H/F)
SOCIETE D'EXPERTISE COMPTABLE DE L'ALPE - 73 - LA CHAMBRE
Au sein d'un cabinet comptable d'une trentaine de clients (entreprises - de 10 salariés ), vous assurez le suivi paye et comptabilité. Vos missions : Saisie comptable des clients du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
Espoir 73 - 73 - MONTMELIAN
Vous souhaitez contribuer au bien-être de personnes en situation de handicap psychique ? Vous intégrez un établissement engagé dans un projet associatif orienté vers la réhabilitation psychosociale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
MANPOWER - 73 - Valgelon-La Rochette
Manpower PONTCHARRA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Comptable (H/F) Respect des règles d'hygiène/sécurité : - Respecter un niveau élevé de propreté...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
REAL PIC - 73 - LANDRY
Notre société basée au cœur des plus grands domaines skiables de Haute Tarentaise, vous propose de relever un nouveau défi en tant que collaboratrice ou collaborateur comptable, pour rejoindre notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable de Dossier Comptable H/F
Eclipse - 73 - Valgelon-La Rochette
POSTE : Responsable de Dossier Comptable H/F DESCRIPTION : Eclipse recherche pour l'un de ses clients, cabinet d'expertise comptable, un Responsable de dossiers comptables sur Valgelon - La Rochette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANTE ADMINISTRATIVE POLYVALENTE SECTEUR MONTAGNE - H/F
COMPAGNIE DES ALPES - 73 - Aiton
Description : ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) (H/F) – CDI REJOIGNEZ INGELO MONTAGE, filiale de la Compagnie des Alpes, et participez à des projets d’exception au cœur des Alpes ! Vous êtes intéressé(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)AIDE-COMPTABLE H/F
38 - Crêts en Belledonne
<p>Nous recherchons un(e) Aide-Comptable à mi-temps pour accompagner notre service comptabilité dans la gestion quotidienne des opérations administratives, comptables et financières.</p> <p>Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 73 - Albertville
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Collaborateur Comptable F/H - Comptabilité (H/F)
Ô Cap recrutement - 73 - Albertville
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement recherche un(e) Collaborateur(trice) Comptable pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu pour son esprit d'équipe, sa proximité et son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



