Agent administratif / Agente administrative (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 200YYSN
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2025
Nous sommes une structure de services à la personne dédiée à l'accompagnement et au soutien de publics fragiles (personnes âgées, personnes en situation de handicap, maintien à domicile, etc.). Dans le cadre d'un accroissement temporaire de l'activité / remplacement, nous recherchons un(e) adjoint(e) administratif(ve) pour assurer le soutien administratif et opérationnel de l'équipe. Missions principales Gestion administrative : réception et traitement du courrier, gestion des courriels, classement / archivage de dossiers, gestion de fournitures et matériel. Secrétariat : accueil téléphonique et physique, orientation des usagers, rédaction de courriers, de comptes-rendus, mise à jour de bases de données internes. Support aux équipes d'intervention et au personnel : suivi des plannings, coordination entre intervenants et bénéficiaires, gestion des documents liés aux contrats, relevés d'heures, justificatifs. Gestion des dossiers usagers / bénéficiaires : constitution, mise à jour et archivage des dossiers administratifs, sociétaires ou clients, en respectant la confidentialité. Suivi logistique : enregistrement et suivi des demandes d'intervention, aide au bon déroulement des services de l'agence, contacts avec les familles ou les usagers. Autres tâches administratives variées pour assurer le bon fonctionnement de la structure. Profil recherché Expérience préalable en secrétariat, assistanat ou administration (idéalement dans le secteur médico-social, social, ou service à la personne). Bon sens de l'organisation, rigueur, autonomie et polyvalence. Excellente maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, tableur, logiciel de gestion, .). Bon relationnel, sens du service, capacité à gérer l'accueil d'usagers / bénéficiaires, sens de la confidentialité. Qualités rédactionnelles, disponibilité, capacité à prioriser les tâches. Conditions Contrat : CDD - 6 mois. Horaires : 9H - 17H. LUNDI à VENDREDI Rémunération : selon expérience / convention collective Poste à pourvoir dès que possible. Localisation : CRETEIL 94000
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail durant les vacances scolaires - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1901.80 Euros sur 12 mois
- En fonction de l'expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Diffuser une information, une publication
- Définir des besoins en approvisionnement
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- ArabeCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Autres services personnels n.c.a.
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