ADJOINT ADMINISTRATIF (SERVICE ACCUEIL) H/F

ADJOINT ADMINISTRATIF (SERVICE ACCUEIL) H/F 92 - ASNIERES SUR SEINE

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Offre n° 201DDBN
ADJOINT ADMINISTRATIF (SERVICE ACCUEIL) H/F

92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy

Publié le 04 décembre 2025

*CONTRAT PROPOSE EN PEC CAE (CAOM 92) / OUVERT AU SEUL PUBLIC ELIGIBLE : BENEFICIAIRES DU RSA & RESIDENTS DES HAUTS-DE-SEINE (92) EXCLUSIVEMENT (CRITERES CUMULATIFS)* L'adjoint administratif au service accueil assiste la Directrice de site via la réalisation des opérations courantes relatives à sa fonction. En hiérarchie directe avec : -La Directrice de la direction commune -Les Directrices adjointes de la direction commune -La responsable des admissions et accueil DESCRIPTION DES ACTIVITES EN ORDRE DE PRIORITE 1.Gestion de l'accueil et du standard -Accueillir les personnes (résidents, familles, tuteurs, fournisseurs, visiteurs, agents.) et identifier leur demande. -Renseigner les personnes, les orienter, les accompagner vers leur interlocuteur, le service ou le lieu demandé. -Réceptionner les appels téléphoniques et les orienter vers les interlocuteurs demandés et transmettre des messages. -Contrôler l'accès et la circulation des personnes au sein de la structure. -Actualiser l'affichage, les informations, les documents mis à disposition des visiteurs. -Orienter les livraisons -Assurer le classement, l'archivage du service -Veiller au respect des règles sanitaires par les visiteurs 2.Gestion des admissions et des dossiers administratifs -Renseigner les visiteurs sur la procédure d'admission et le fonctionnement de l'établissement. -Mise à jour de la partie administrative des dossiers NETSOINS en cas de modification (changement d'adresse de familles, changement de tuteur, etc.), -Intégration des dossiers de demande d'admission dans le logiciel VIATRAJECTOIRE, -Vérifier la complétude et le classement des dossiers administratifs (mise à jour annuelle des attestations mutuelle / sécurité sociale, suppression des doublons dans les dossiers, numérisation des documents et insertion dans les dossiers administratifs dématérialisés des résidents, etc.) 3.Gestion de la distribution des produits dans le cadre du forfait hygiène -Distribuer les produits d'hygiène aux résidents ayant souscrit au forfait. -Alerter l'économat en cas d'épuisement des stocks 4.Gestion de tâches de secrétariat -Mise sous pli, -Impression et reliure de documents.

Type de contrat
CDD - 12 Mois
CUI - CAE
Durée du travail
Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 6 Mois - en établissement recevant du publicCette expérience est indispensable

Compétences

  • Classement et archivage Cette compétence est indispensable
  • Outils bureautique pack office Cette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées

Employeur

EHPAD MAISON DE RETRAITE AULAGNIER

200 à 249 salariés


La Fondation Aulagnier est un établissement public accueillant 160 résidents dépendants. Il est situé à Asnières sur Seine, desservi par la gare SNCF d'Asnières ou de Bécon, ainsi que le métro Pont de Levallois.

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    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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