- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haut-Rhin
- Mulhouse
- Détail de l'offre 2016453
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haut-Rhin
- Mulhouse
- Détail de l'offre 2016453
Assistant Commercial H/F 68 - MULHOUSE
Offre n° 2016453
Assistant Commercial H/F
68 - MULHOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Forte d'une expérience depuis plusieurs années dans le recrutement & l'intérim, Access Work est présent en France et à l'international, Notre équipe d'expert vous accompagne à trouver le poste qui vous convient en : Intérim / CDD / CDI et propulse votre carrière. Que ce soit pour nos clients ou pour nos candidats, La proximité et le sérieux dans la compréhension de la demande sont les éléments les plus importants pour pérenniser une relation de confiance. Nous avons développé au cours des années une véritable passion à accompagner nos clients et nos candidats dans leur projet et une expertise incomparable dans les secteurs d'activités suivants : Bâtiment / Industrie / Transport et logistique / Métiers de la télécommunication / Digital et IT / Tertiaire. Et si on jouait à un jeu ? Tu recherches LE job idéal et je recherche la perle rare, le profil qui sera faire RENVERSER la tendance, Je recherche un/une : ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) H/F Alors laisse moi t'expliquer les règles ! Tu vas deviner le JOB qui t'attends. Et si je te disais, missions au sein de ton poste, tu vas me dire : déjà vu, trop ringard Donc si tu le veux bien tu feras chez notre client dans une ambiance de travail FUN Secrétariat commercial - Assurer tous les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques, mails, courriers) : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné, traitement et rédaction des courriers. - Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires. - Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux. - Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus. Support commercial à la vente - Gérer les ventes depuis les commandes jusqu'aux livraisons en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes. - Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique. - Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis. - Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux. - Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement. Soutien administratif aux commerciaux/technico-commerciaux - Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients : saisir les dossiers (propositions commerciales, devis, commande/contrat, incidents). - Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients : saisir toutes les informations clients nécessaires à la livraison et à la facturation. - Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux. Gestion des données clients (CRM) - Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents. - Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l'évolution des objectifs. - Élaborer et analyser des statistiques de vente. - Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés). Vos avantages au sein de la société : - Ambiance TOP ! - Heures supplémentaires majorées à 125% - 37H Vos avantages au sein d'ACCESS WORK : AIDE VIA UNE PLATEFORME POUR : - Un logement à louer lors de vos missions - Financement de projet - Service d'accompagnement social - Complémentaire santé (mutuelle) - Location de voiture lors de vos missions - Garde d'enfant LES PETITS + : - Prime parrainage - Cadeaux - Accompagnement administratif - Application pour signer vos contrats / demander vos acomptes / visualiser vos fiches de paies - Demander vos documents : Attestation employeur / Certificat de travail / Solde de tout compte / Attestation de salaire CPAM PROFIL : Le profil que nous recherchons : - Vous possédez : 2 à 3 ans d'expérience sur le même type de poste, - Vous possédez un BAC/BTS ou équivalent dans le domaine du : COMMERCE / GESTION / ADMINISTRATIF, - Véritable personne de confiance, vous mènerez à bien vos missions, - De nature autonome et soucieux(euse) d'un travail bien réalisé, vous faites preuve de rigueur au sein de votre poste de travail, - Vous respectez les consignes de sécurité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950,00 Euros à 2550,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Access Work
Chez ACCESS WORK, nous prenons soin de nos équipes sur le terrain, Nous les formons si besoin et les équipons avec les EPI nécessaires au bon déroulement de la mission. Notre méthode de recrutement : - Nous réceptionnons votre candidature et par la suite nous vous faisons un retour afin que vous sachiez si votre candidature est retenue ou non pour le poste en question. Si votre candidature est retenue, nous vous contactons pour fixer avec vous un r...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial Export ADV
ADECCO - 68 - Wittenheim
Chez LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, nous recrutons régulièrement des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
2 Assistants Administrative Des Ventes (H/F)
SYSTANCIA - 68 - SAUSHEIM
Rattaché(e) au service Administratif sur le site de Sausheim, nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif. Les fonctions principales de ce poste sont notamment d'assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DES VENTES (H/F)
68 - MULHOUSE
La société Gastro Pro recherche un collaborateur ou collaboratrice pour préparer dans le cadre d'un contrat d'apprentissage un BTS COMMERCIAL. Vous êtes une personne motivée, autonome, curieuse, vos...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 68 - Colmar
En quête d'un nouveau challenge ? LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts cadres et dirigeants recherche...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire H/F
CRIT INTERIM - 68 - Colmar
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la vente de produits et services, un(e) Commercial(e) sédentaire H/F à Colmar. Le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
CAP GENERATEUR - 68 - WITTELSHEIM
Chez CAP GENERATEUR, nous sommes spécialisés dans l'énergie et dans la mise en oeuvre de groupes électrogènes. En pleine expansion, nous cherchons un Assistant Administratif & Commercial H/F motivé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 68 - Wittelsheim
Comment l'opportunité d'A'agent de support opération(F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ? Vous serez chargé(e) de soutenir les opérations tout en assurant un suivi...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
BUREAU EXPECTRA par RANDSTAD - 68 - Mulhouse
Vos missions seront les suivantes : -Réceptionner les produits (matériels et pièces) et contrôler la conformité de la livraison : Assurer le contrôle quantitatif et qualitatif, valider la livraison...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER MULHOUSE BTP-TERTIAIRE - 68 - Kingersheim
Manpower MULHOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Assistant commercial (H/F) mission intérim longue durée Poste basé à Kingersheim 35H /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 90 - Froidefontaine
Adecco recrute un(e) ASSISTANT COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F) pour son client, entreprise reconnue dans son secteur, en pleine croissance, située à Froidefontaine. Vos missions : Rattaché(e) au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)