Agent administratif / Agente administrative (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 201BGSK
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2025
L'association Espoir (180 salariés), située à Toulouse, gère différents dispositifs d'hébergement, de logements, d'accompagnement social pour des publics en situation de fragilité ou d'exclusion. Nous recrutons un Agent administratif h/f en CDD à temps partiel (remplacement salarié absent) au sein de l'équipe de la gestion locative en lien avec les équipes techniques, les secrétariats, les travailleurs sociaux et les directions, avec pour objectif d'assurer la gestion administrative du service. Sous l'autorité d'un chef de secteur H/F, l'Agent administratif H/F aura pour missions principales (liste non exhaustive) : -La mise à jour de tableaux Excel de suivi ; -La création de dossiers (tri et organisation de documents) ; -Le lien avec partenaires externes (par courriel/téléphone). Formation requise : Niveau Bac+2 minimum Expériences dans la fonction : Expérience confirmée d'au moins 1 an comme Assistant administratif Compétences techniques : Maîtrise impérative Excel, Word et Outlook Compétences comportementales -Rigueur et précision, -Dynamisme et adaptabilité, -Bon relationnel. Temps de travail : 20 heures par semaine, horaires de journée, pas de week-end Lieu d'exécution : Toulouse (secteur Pont des demoiselles) Durée du contrat : contrat à durée déterminée de 1 mois (potentiellement renouvelable) Rémunération : Selon le profil et CCN Nexem CHRS, statut non-cadre Poste à pouvoir : immédiatement Les candidatures devront être adressées au Service Ressources Humaines par courriel : recrutement@espoir31.org
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Complémentaire santé
- Indemnité transports
- selon Convention CHRS nexem
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Employeur
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