Assistant de gestion locative en immobilier F/H 94 - Maisons-Alfort
Offre n° 201BPZV
Assistant de gestion locative en immobilier F/H
94 - Maisons-Alfort - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
Notre client est une banque publique d'investissement française, elle accompagne les entreprises, de l'amorçage jusqu'à la cotation en bourse, du crédit aux fonds propres. Interlocuteur privilégié, elle propose dans chaque région des solutions de financement ou d'investissement adaptées à chaque étape de la vie des entreprises.En qualité d'Assistant/e de gestion locative, vos missions sont les suivantes : 1. Gestion administrative des baux : - Veiller au respect de l'application des termes définis aux baux/avenants - Mettre à jour les bases de données sur l'outil Leasup. - Mettre à jour l'état locatif ainsi que les autres fichiers de suivi (contact, charges, taxes foncières...) - Transmettre les attestations d'assurance aux bailleurs 2. Suivi des loyers, charges et taxes : - Contrôler et valider les avis d'échéance et quittances. - Suivre et régler les appels de fonds et relances en cas d'impayés. - Référencer les Fournisseurs - Vérifier et valider les redditions de charges locatives. - Procéder à la vérification des différentes taxes (taxes de bureaux/taxes foncières/ TASS...), assurer leur règlement 3. Relation avec les locataires, prestataires et services internes : - Répondre aux demandes des Bailleurs/syndics (informations, réclamations). - Organiser les interventions techniques en lien avec les prestataires. - Déclarer, gérer et suivre les sinistres - Travailler en étroite collaboration avec les services internes - Assurer la coordination et l'échange en cas de besoin avec les assistantes des différents sites pour garantir la qualité des services Lieu : Maison Alfort 94 Durée de la mission : 3 mois à commencer dès que possible Salaire : 2500EUR brut mensuel, 35h non cadre Formation : Bac +2 minimum (BTS Professions Immobilières, Assistant de Gestion, ou équivalent). - Expérience : 2 à 3 ans en gestion locative ou immobilière, idéalement dans un environnement bancaire ou institutionnel. - Compétences : o Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et logiciels de gestion immobilière. o Connaissance des réglementations locatives et des baux commerciaux. o Sens de l'organisation, rigueur et discrétion. o Bon relationnel et capacité à gérer les priorités. o Aptitude à communiquer efficacement avec des interlocuteurs variés (locataires, prestataires, services internes).Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
gestionnaire locatif (H/F)
ECOBAT IMMO - 92 - MALAKOFF
Notre entreprise Implanté depuis 30 ans dans le domaine de la gestion de copropriété Missions principales : Gestion administrative et financière des biens locatifs (baux, quittances, états des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de gestion locative sociale (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 77 - Montévrain
Vous êtes motivé.e pour accompagner des jeunes (18-25 ans) dans leur parcours d'insertion? Vous voulez rejoindre une association dynamique en plein développement ? Depuis sa création, l'ALJT porte...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
COS LES SUREAUX - 93 - MONTREUIL
Au sein d'un établissement social comprenant 59 logements en collectif et 30 logements en diffus, vous assurez, en lien avec une équipe sociale pluri-disciplinaire, les missions principales suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 77 - Melun
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de copropriété (H/F)
LD PATRIMOINE GESTION - 75 - PARIS 18
Nous recrutons un(e) assistant(e) de copropriétés H/F pour un CDI. Le poste est basé dans le 18e arrondissement de Paris (proche Jules Joffrin ou Porte de Clignancourt L12 ou L4). Notre cabinet est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de copropriété futur gestionnaire junior F/H (Palaiseau (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Palaiseau
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, cabinet ayant une clientèle de qualité, un(e) assistant(e) de copropriété confirmé(e) / futur gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire sinistres & petit portefeuille copropriété (H/F)
COPROX - 91 - MASSY
Ce qu'on vous propose Côté sinistres - Un poste orienté sinistres, au cœur de la relation copropriétaires / assureurs / experts / prestataires. - Une gestion complète : ouverture, suivi,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction Coordinateur départementale des élections (H/F)
CONSOMMATION LOGEMENT ET CADRE DE VIE UN - 95 - ROISSY EN FRANCE
En qualité d'Assistant de direction Coordinateur départementale des élections HLM 2026, tractage. Objectif : mobiliser des moyens afin de développer la présence de la CLCV du Val D'Oise et accroître...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant juridique H/F
CRIT INTERIM - 95 - Cergy
Dans le cadre du développement de son activité, notre client, spécialisé dans la location d'appartements, recherche un Assistant juridique H/F pour une mission en intérim de 6 mois à Cergy...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
CABINET OJALVO GESTION ET TRANSACTION - 93 - VILLEMOMBLE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) en gestion locative pour renforcer notre équipe à Villemomble. Rattaché(e) à l'équipe de gestion, vous jouez un rôle central dans la bonne coordination des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



