Assistant ADV (H/F) 69 - Saint-Priest
Offre n° 201BZML
Assistant ADV (H/F)
69 - Saint-Priest - Localiser avec Mappy
Publié le 03 décembre 2025
Lieu : Saint-Priest (69) Type de Contrat : Intérim 3 mois renouvelable Prise de poste : 29/12/25 Salaire : 13,43 euros/brut/h Horaires : 35H Secteur: Industrie du gaz Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client un(e) Chargé de commandes à Saint-Priest. Votre Challenge ? Le/la Chargé(e) de Commandes est un maillon essentiel de la chaîne client. Vous serez responsable du traitement complet des commandes, de la saisie à l'archivage, en garantissant la conformité, la précision et la satisfaction des clients. Vos principales responsabilités: Gestion des commandes Saisir et traiter les commandes clients dans le système. Vérifier les données et assurer la conformité des informations pour la livraison et la facturation. Communication et suivi client Mettre à jour les données clients dans le CRM. Contacter les clients (appels sortants inclus) pour obtenir les informations nécessaires au bon enregistrement des commandes. Collaborer avec les services internes afin de garantir des livraisons et une facturation conformes. Amélioration continue Participer à l'optimisation des processus. Proposer des solutions et contribuer à la résolution des problèmes. Encourager l'utilisation des plateformes de commande en ligne par les clients. Votre profil ? Formation : Bac +2 type Assistant PME/PMI (ou équivalent). Systèmes d'information : Bonne connaissance du processus client (de la commande à la facturation), maîtrise de SAP et Salesforce. Outils : À l'aise avec les outils informatiques, notamment la suite Google. Compétences fonctionnelles : Connaissance des principes d'amélioration continue et des bases de la logistique. En savoir plus sur Grafton.. Chez Grafton nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances en matière d'emploi en luttant activement contre toute forme de discrimination. Nos consultants, experts sur de nombreux secteurs et métiers, utilisent leur parfaite connaissance du marché pour pourvoir, dans les délais impartis, les postes vacants chez leurs clients. Ils se concentrent avant tout sur le résultat en apportant conseils et qualité de services.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.43 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GI SERVICES
3 à 5 salariés
Mme Maelle Pellenard
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