Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F) 76 - MONTVILLE
Offre n° 201CBHG
Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)
76 - MONTVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 décembre 2025
Poste : Assistant(e) Ressources Humaines et Hôte(sse) d'Accueil Mission : Assistant(e) Ressources Humaines Contrôle et accompagnement des équipes pour les demandes de CDD concernant les intervenants à domicile du réseau ADMR76 Réalisation et suivi des démarches liées à l'embauche (DPAE, mutuelle, contrat de travail.) ; Classement et archivage des données et documents RH ; Soutien administratif de l'équipe RH (mise à jour des dossiers, courriers, scans, mises en signature..). Mission Hôte(sse) d'accueil : Accueil téléphonique et physique : Orientation des appels et des personnes dans les différents services, Prise de message et transmission à la personne adéquate, Consultation et transmission de l'information des données du logiciel de planification aux personnes aidées et/ou salariés d'intervention Mise en place, suivi et alimentation de la Main Courante; Gestion du courrier (arrivé et départ) : Ouverture et transmission du courrier aux services concernés, Départ du courrier : Pesée du courrier et oblitération du courrier - gestion des LRAR, Suivi des envois par service. Gestion et suivi du planning des salles de réunion : Réservation des salles de réunion, Réservation et suivi du matériel, Profil recherché : - Capacité d'écoute - Adaptation aux publics - Communication efficace - Travail d'équipe - Sens de l'organisation - Savoir gérer les priorités et déceler les urgences - Rigueur - Gestion de l'imprévu - Maitrise de soi / résistance au stress - Polyvalence - Bonne maîtrise des techniques bureautiques - Utilisation de la messagerie électronique Bonne maitrise du pack Office Rémunération : 1984€ brut / mois + ECR Diplôme 35h/semaine: du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.1 Euros à 13.5 Euros sur 12.0 mois
- Téléphone mobile
- Complémentaire santé
- Ordinateur portable
- CSE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Pack officeCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Traiter les informations relatives aux changements de contrat
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Etre ouvert aux changements
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
FEDERATION DEPARTEMENTALE ADMR
50 à 99 salariés
L'ADMR est le premier réseau national associatif de service à la personne. Nous sommes reconnus dans le secteur de l'aide et du maintien à domicile depuis 80 ans. Nos 8242 bénéficiaires font confiance aux 1650 professionnels de l'ADMR de Seine Maritime.
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