ADJOINT ADMINISTRATIF (SERVICE ACCUEIL) H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 201DDFW
ADJOINT ADMINISTRATIF (SERVICE ACCUEIL) H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2025
*CONTRAT PROPOSE EN PEC CAE (CAOM 92) / OUVERT AU SEUL PUBLIC ELIGIBLE : BENEFICIAIRES DU RSA & RESIDENTS DES HAUTS-DE-SEINE (92) EXCLUSIVEMENT (CRITERES CUMULATIFS)* L'adjoint administratif au service accueil assiste la Directrice de site via la réalisation des opérations courantes relatives à sa fonction. En hiérarchie directe avec : -La Directrice de la direction commune -Les Directrices adjointes de la direction commune -La responsable des admissions et accueil DESCRIPTION DES ACTIVITES EN ORDRE DE PRIORITE 1.Gestion de l'accueil et du standard -Accueillir les personnes (résidents, familles, tuteurs, fournisseurs, visiteurs, agents.) et identifier leur demande. -Renseigner les personnes, les orienter, les accompagner vers leur interlocuteur, le service ou le lieu demandé. -Réceptionner les appels téléphoniques et les orienter vers les interlocuteurs demandés et transmettre des messages. -Contrôler l'accès et la circulation des personnes au sein de la structure. -Actualiser l'affichage, les informations, les documents mis à disposition des visiteurs. -Orienter les livraisons -Assurer le classement, l'archivage du service -Veiller au respect des règles sanitaires par les visiteurs 2.Gestion des admissions et des dossiers administratifs -Renseigner les visiteurs sur la procédure d'admission et le fonctionnement de l'établissement. -Mise à jour de la partie administrative des dossiers NETSOINS en cas de modification (changement d'adresse de familles, changement de tuteur, etc.), -Intégration des dossiers de demande d'admission dans le logiciel VIATRAJECTOIRE, -Vérifier la complétude et le classement des dossiers administratifs (mise à jour annuelle des attestations mutuelle / sécurité sociale, suppression des doublons dans les dossiers, numérisation des documents et insertion dans les dossiers administratifs dématérialisés des résidents, etc.) 3.Gestion de la distribution des produits dans le cadre du forfait hygiène -Distribuer les produits d'hygiène aux résidents ayant souscrit au forfait. -Alerter l'économat en cas d'épuisement des stocks 4.Gestion de tâches de secrétariat -Mise sous pli, -Impression et reliure de documents.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
CUI - CAE - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - en établissement recevant du publicCette expérience est indispensable
Compétences
- Classement et archivageCette compétence est indispensable
- Outils bureautique pack officeCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
EHPAD LES MARRONNIERS
100 à 199 salariés
L'EHPAD "Les Marronniers" est une structure publique accueillant 120 résidents dont 20 en unité protégée. Les équipes soignantes sont composées d'IDE, AS, AMP, ADV, ergothérapeute, psychomotricienne. Mais aussi d'un médecin coordonnateur, un cadre de santé, une infirmière coordinatrice et des partenaires externes aidant à la bonne prise en charge des résidents.
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