Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 14 - CAEN
Offre n° 201DDWT
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
14 - CAEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2025
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) pour épauler le gérant dans ses missions quotidiennes. Vos missions seront les suivantes : -Gestion du standard téléphonique : accueil, orientation des appels entrants, prise de messages. -Gestion de la boîte mail et du courrier : traitement, tri, transmission des informations et réponses aux demandes. -Réception et suivi des marchandises stockées : contrôle des livraisons et suivi auprès des entreprises d'ameublement. -Gestion de la facturation (déménagement et garde-meubles) : création des fichiers clients, saisie et envoi des devis, mise à jour des tableaux de bord, suivi et archivage des documents commerciaux. -Gestion du planning : organisation, mise à jour et coordination des emplois du temps (déménagements, livraisons, réception des marchandises, rendez-vous commerciaux). -Rédaction de courriers administratifs (y compris juridiques). -Mise à jour et actualisation des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord) Compétences souhaitées : -Excellente expression orale et écrite. -Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, logiciels de gestion). -Rigueur, sens de l'organisation et autonomie. -Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. -Aisance téléphonique. -Compétences en comptabilité appréciées. -Une expérience sur un poste similaire serait fortement souhaitée. -Temps de travail : 35h ou 25h selon profil -Horaires : à définir avec le gérant -Début du contrat : janvier 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 25H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Non renseigné
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - fortement souhaitée Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Bureautique - secretariat bureautique
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
- Réaliser des opérations comptables
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Employeur
LM DEMENAGEMENTS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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