Gestionnaire administratif(ve) (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 201DHMG
Gestionnaire administratif(ve) (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2025
Rejoignez AZ SERVICES, entreprise de propreté, multiservices et jardinage. Nous intervenons auprès de particuliers, de professionnels et de copropriétés. Notre agence de Nîmes recrute un(e) Gestionnaire Administratif(ve) pour intégrer son équipe. Poste à pourvoir immédiatement. Vous serez chargé(e) du suivi administratif des dossiers en cours et serez sous la supervision direct du directeur. Vos principales missions seront les suivantes : - Gestion de la paie (saisie sur logiciel Sylaé) : édition des bulletins de salaire, déclarations sociales, saisie des contrats de travail - Gestion des dossiers du personnel - Gestion de la comptabilité : saisie des documents comptables, saisie des règlements clients - Archivage Vous serez chargé(e) de refaire une vérification, un pointage et un suivie des différents documents comptables ainsi que les documents liés aux ressources humaines sur l'année écoulée. Vous devez maitriser la Suite Office (Word, Excel, Outlook) pour la réalisation de tableaux et de KPI. Vous justifiez d'une expérience réussie dans les supports comptable et gestion des ressources humaines, idéalement acquise dans le secteur tertiaire, et avez développé des compétences solides dans ces domaines. Pour réussir à ce poste, vous devrez faire preuve de rigueur, de réactivité et d'autonomie, tout en étant doté(e) d'un excellent sens pratique et d'un esprit collaboratif. Vous êtes également reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et relationnelles. Contrat : CDD d'un mois avec possibilité d'évolution du contrat Horaires : du lundi au jeudi, 8h-12h et 13h45-17h, et vendredi, 8h-12h et 14h-16h
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi de la comptabilité, de la facturation et des fiches de paie (seul ou en relation avec des conseils externes)
- Calculer les salaires en tenant compte des éléments variables et des différentes cotisations sociales
- Contribuer à la gestion des ressources humaines
- Etablir un bulletin de paie
- Garantir un suivi administratif
- Gérer la paie
- Législation sociale
- Maîtriser les fondamentaux du contrat de travail
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des déclarations obligatoires
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
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