Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste 07 - PRIVAS
Offre n° 201DKMN
Hôte / Hôtesse d'accueil standardiste
07 - PRIVAS - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2025
Employeur handi-engagé
L'UDAF de l'Ardèche recherche pour son siège social situé à Privas, un(e) SECRETAIRE STANDARDISTE (H/F) EN CDD de 3 mois - 35 H/SEM. Dans le cadre du poste de standardiste accueil, vous aurez en charge : MISSIONS - Accueil du public : téléphone et physique (visiteurs, partenaires, usagers), - Gestion des documents : prise en charge des courriers administratifs, numérisation des courriers et ordonnances judiciaires, archiver les documents, gérer la messagerie automatique Outlook ; - Transmettre les infos par mails, orienter vers le bon interlocuteur ; - Gestion des conflits ou situation avec les usagers ; - Connaissance du public accueilli ; - Rédaction des documents pour institution - Mise en forme, rédaction, archivage des documents pour institution - Gestion des salles de réunion. - Rédaction et mise en forme de courriers - Mise à jour des tableaux de bord - Classement et archivage - Participation à l'organisation de manifestations - Mise à jour des bases de données - Assurer le suivi des listes d'adhérents - Gestion des approvisionnements COMPETENCES DU POSTE - Assurer l'accueil téléphonique et physique des usagers et des partenaires - Orienter les personnes selon leur demande - Utilisation d'outils collaboratifs (bureautique Word, Excel, gestion messagerie Outlook.) - Gérer le courrier entrant et sortant (format papier et dématérialisation) - Numérisation et indexation des documents administratifs PROFIL DU CANDIDAT : - BAC ou BTS accueil ou secrétariat avec expérience - Connaissances du champ médico-social et des dispositifs sociaux - Maitrise des outils informatiques et bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook...) - Savoir identifier, orienter les interlocuteurs et savoir transmettre l'information - Capacité d'adaptation et d'initiative, autonome organisé et rigoureux - Forte motivation CONTRAT : Poste en CDD de 3 mois à temps plein, soit 35h par semaine REMUNERATION : Salaire selon convention collective Convention Collective du 15 Mars 1966, avec reprise d'ancienneté et expérience selon modalités conventionnelles.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
Station assise prolongée - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2039.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la confidentialité des informations
- Assurer un accueil téléphonique
- Gérer des situations de crise ou d'urgence
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Identifier, traiter une demande client
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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