Secrétaire / Accueil Agence Immobilière H/F 69 - VAL D OINGT
Offre n° 201DLSL
Secrétaire / Accueil Agence Immobilière H/F
69 - VAL D OINGT - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2025
Nous recherchons pour notre agence immobilière située au Bois d'Oingt notre Secrétaire / Agent d'accueil H/F. Poste à pourvoir en CDI à temps partiel (28 heures hebdos ou 31 heures hebdos selon les semaines : du mardi au vendredi : 09h-12h / 14h-18h et 3 samedis matin par mois : 09h-12h). Missions principales : Accueil physique et téléphonique des clients Rédaction des courriers (propriétaires, prestataires.) Traitement des encaissements (loyers et charges, dépôt de garantie.) Réception des dossiers de candidatures Rédaction du bail dans le logiciel métier Organisation de la vitrine de l'agence Profil recherché : Aisance relationnelle et sens de l'accueil client Rigueur et sens de l'organisation Excellentes capacités rédactionnelles Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie) Autonomie, réactivité et esprit d'équipe. Une immersion professionnelle et une période de formation avant embauche (poei) pourront être effectuées en collaboration avec France Travail et avant la signature du contrat de travail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - POSTE DE SECRETARIATCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat immobilier - OU ASSISTANT GESTION PME PMI
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
PIERREFEU IMMOBILIER
1 ou 2 salariés
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