Responsable de centre d'affaires (H/F) 75 - Paris 17e Arrondissement
Offre n° 201DNGV
Responsable de centre d'affaires (H/F)
75 - Paris 17e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2025
Quelles sont les missions ? En tant que responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre d'affaires en assurant un service client de qualité - Atteindre et dépasser les objectifs fixés - Collaborer étroitement avec d'autres équipes pour assurer un service 5 étoiles - Participer activement à la gestion opérationnelle du centre et à son développement commercial À propos de vous : - Vous êtes dynamique, curieux(se), proactif(ve), passionné(e) et résilient(e) - Vous avez déjà géré un centre d'affaires, un magasin, une réception d'hôtel ou avez eu une expérience significative dans un service client - Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans la relation client et la gestion d'équipes (petit effectif) - Vous aimez travailler en équipe et savez motiver vos collègues - Vous maîtrisez l'anglais (niveau B2 minimum) Avantages : - Mutuelle - Comité d'entreprise - Participation aux frais de transports - Titres-restaurant - Bonus et commissions - Excellente formation initial + e-learning - Entreprise en forte croissance - Evolution de carrière importante - Mobilité interne et géographique Diversité et inclusion : IWG s'engage à garantir l'égalité des chances en matière d'emploi et à promouvoir une société inclusive. Notre politique RSE reflète notre engagement envers la diversité et l'inclusion, assurant un environnement de travail respectueux et équitable pour tous nos collaborateurs. Rejoignez-nous ! N'hésitez plus, postulez dès aujourd'hui et collaborez avec nous pour aider des millions de personnes à passer une excellente journée au travail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Commissions
- Indemnité transports
- Ordinateur portable
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un clientCette compétence est indispensable
- Anglais niveau avancé B2Cette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Développer des stratégies pour augmenter la satisfaction clientCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer les compétences de ses collaborateursCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Gestion de la satisfaction clientCette compétence est indispensable
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjourCette compétence est indispensable
- Gestion des plaintes clients
- Gestion des relations clientèle
- Gérer des réclamations et litiges
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
- Maintenir la confidentialité des informations client
- Organisation d'évènements professionnels
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement
- Techniques de vente et de promotion
- Vérifier les accès, les lieux (fermeture, présence d'objets, de personnes, ...), les équipements et les systèmes de sécurité et de prévention
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Réceptionniste polyvalent tournant (H/F)
IBIS STYLES BOBIGNY CENTRE PREFECTURE - 93 - BOBIGNY
Nous recherchons un(e) réceptionniste dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. En tant que réceptionniste, vous serez la première personne que nos clients rencontreront lorsqu'ils...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Réceptionniste de nuit
UTF - 75 - Paris 9e Arrondissement
Description du poste Nous recherchons un Réceptionniste de Nuit (H/F) pour rejoindre notre équipe. Ce rôle est crucial pour assurer un service client exceptionnel et une réception efficace durant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Veilleur / Veilleuse de nuit en hôtellerie (H/F)
75 - PARIS 03
hôtel 2 étoiles recherche un(e) réceptionniste-veilleur de nuit H/F. Profil : Souriant(e), dynamique et bonne présentation, profil polyvalent, maîtrisant l'anglais. Fonction : suivi et traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
75 - Paris 10e Arrondissement
Agence de recrutement spécialisée dans l'hôtellerie depuis 20 ans, nous recherchons pour nos clients partenaires, un ou des réceptionnistes dynamiques, professionnels et passionnés par l'accueil et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste en hotellerie (H/F)
FBM SA CITADINE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Le rôle de Réceptionniste fait partie des premiers rôles proposés par la maison de production The Ascott Limited. En effet, dans leur long métrage, ce leader international singapourien sur le marché...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste en hôtellerie (H/F)
INTERIM CO - 75 - PARIS 08
Agence d'intérim située dans le 8ème arrondissement de Paris, nous recherchons pour nos hôtels partenaires, un/une ou des réceptionnistes pour nos hôtels partenaires. Vos missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste Hôtel 4 étoiles à Paris 16 (H/F)
ALCOR STAR - 75 - PARIS 16
À propos du poste Nous recherchons un réceptionniste ou une réceptionniste en hôtellerie dynamique et accueillant(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez le premier point de contact pour nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Premier / Première de réception en hôtellerie
UTF - 75 - Paris 16e Arrondissement
À propos du poste Le premier de réception est l'ambassadeur de son établissement auprès de la clientèle. Véritable chef d'orchestre, il assiste le chef de réception. Il est garant du bon déroulement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef / Cheffe de réception en hôtellerie
UTF - 75 - Paris 16e Arrondissement
Nous recherchons un chef réceptionniste ou une cheffe réceptionniste dynamique et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe au sein de notre établissement hôtelier. Vous serez responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 75 - Paris 17e Arrondissement
Quelles sont les missions ? En tant que responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



