Secrétaire Polyvalent.e secteur du bâtiment (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 201DPZD
Secrétaire Polyvalent.e secteur du bâtiment (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 décembre 2025
- Accueil et standard téléphonique : Gérer les appels entrants, accueillir les visiteurs et les clients. - Gestion administrative : Frappe de devis, e-mails et autres documents ; traitement de courriers. - Ressources humaines : Gestion administrative du personnel (dossier salariés, absences, congés) - Organisation : Gestion de l'agenda numérique - Suivi des dossiers : Classer et archiver les dossiers, assurer le suivi des documents administratifs et dossiers assurances - Gestion des fournitures : Commande et gestion des stocks de fournitures de bureau, commande de fournitures spécifiques (pas de gestion de stock) - Comptabilité de base : Traitement des factures (saisie et suivi des paiements), gestion des notes de frais, collaboration avec le service comptabilité pour le suivi des comptes, émission de virements. - Communication : Assurer une communication claire et efficace avec les clients, les partenaires et la direction - Utilisation de Word et Excel au quotidien Avantages du poste : - Mutuelle prise en charge à 100% - Carte Navigo prise en charge à 100% - Espace cuisine sur place (limitation des frais liés au repas) - Accès aux offres du CE bâtiment - Passation de poste avec l'assistante actuelle (formation)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2050.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Complémentaire santé
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Capacité à gérer les prioritéesCette compétence est indispensable
- Communication claire et efficaceCette compétence est indispensable
- Sens de l'organisation et rigueurCette compétence est indispensable
- Sens du service et de la relation clientCette compétence est indispensable
- Utilisation de l'outil informatique + Word / ExcelCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de peinture et vitrerie
Employeur
SARA DECOR
3 à 5 salariés
M. REDA ELEIWA 0620578684
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