Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale

Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale 83 - SANARY SUR MER

Postuler à l'offre Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
    • Signaler cette offre

Offre n° 201FDKH
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale

83 - SANARY SUR MER - Localiser avec Mappy

Actualisé le 05 décembre 2025

Fiche de Poste : Assistant Administratif et Commercial (H/F) SANARY SUR MER (83) CDI - EN PRÉSENTIEL OBLIGATOIRE À 100% SALAIRE 25K€ - 28K€ BRUT SELON EXPÉRIENCE À propos de C2Care C2Care développe des logiciels de réalité virtuelle et d'intelligence artificielle pour améliorer le bien-être mental. Utilisés dans plus de 25 pays, nos outils aident professionnels et particuliers à surmonter des troubles comme les phobies, l'anxiété ou les addictions. Notre besoin Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour renforcer notre équipe actuelle. Véritable pivot organisationnel, vous interviendrez en support transversal auprès des pôles commercial, service après-vente (SAV), logistique et administratif. Ce poste requiert une grande polyvalence, un excellent sens des priorités et un fort esprit d'équipe. Vous jouerez un rôle clé dans la fluidification des échanges internes, la satisfaction client et la bonne exécution des processus administratifs et commerciaux. Votre implication contribuera directement à la qualité de l'expérience client ainsi qu'à l'efficacité opérationnelle globale de C2Care. Vos missions - Participer activement au développement commercial à l'international : suivi des prospects, gestion des abonnements, support aux partenaires étrangers - Contribuer au déploiement et au suivi commercial sur le marché français, en lien avec les équipes ventes et marketing - Assurer le suivi administratif et logistique des dossiers clients (devis, facturation, abonnements, contrats) - Gérer les stocks et équipements (casques de réalité virtuelle, tablettes, accessoires), en lien avec notre plateforme logistique - Organiser et superviser les expéditions de matériel, le traitement des retours et la bonne tenue des prêts clients - Collaborer étroitement avec l'équipe produit pour optimiser l'expérience utilisateur et faire remonter les retours terrain - Piloter la gestion du SAV, en coordination avec l'équipe technique, afin d'assurer un suivi réactif et qualitatif Votre profil - Expérience confirmée : vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience dans un poste similaire, combinant des missions administratives, commerciales et idéalement une dimension logistique ou support client. - Maîtrise parfaite du français, à l'oral comme à l'écrit : orthographe irréprochable, capacité à rédiger des e-mails clairs et professionnels, aisance au téléphone. - Anglais professionnel requis : vous êtes capable de comprendre et répondre à des clients étrangers, à l'écrit comme à l'oral (avec l'assistance d'outils d'IA au besoin). - Excellentes qualités relationnelles : vous savez interagir avec différents interlocuteurs (clients, partenaires, équipes internes) avec diplomatie et efficacité. - Organisation, rigueur et autonomie sont essentielles pour évoluer dans un environnement dynamique à multiples interlocuteurs. - Vous êtes curieux(se), proactif(ve) et avez un vrai goût du challenge. Travailler en équipe et contribuer à des projets en constante évolution vous motive. - Une appétence pour les nouvelles technologies, notamment la réalité virtuelle, ou une culture jeu vidéo, sera un atout apprécié dans votre intégration et votre compréhension de nos outils. Notre proposition - Un projet porteur de sens dans une entreprise innovante au croisement de la tech et de la santé - Une équipe sympa, passionnée, innovante et bienveillante - Un poste pivot dans une structure en forte croissance Début souhaité : Janvier 2026 (flexible) Intéressé(e) ? Envoie-nous ton CV et une lettre de motivation qui te ressemble !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable

Compétences

  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • Analyser les besoins du client
  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Assurer la veille juridique et réglementaire
  • Assurer le respect des délais de livraison
  • Assurer le suivi post-vente
  • Assurer une veille concurrentielle active
  • Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
  • Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients
  • Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes clients
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
  • Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Développer l'esprit d'équipe
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
  • Favoriser l'entente, la collaboration
  • Gestion des commandes et des stocks
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Gérer les crises et les urgences commerciales
  • Gérer les réclamations de manière efficace
  • Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
  • Lire et comprendre des tableaux de bord d’activité et des indicateurs
  • Mettre en place des stratégies de vente
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
  • Optimiser la gestion des stocks et des ressources
  • Optimiser le parcours client
  • Optimiser les processus de vente
  • Parler une ou plusieurs langues étrangères
  • Participer à l’élaboration d’un devis technique
  • Programmer et assurer le suivi des actions à conduire à l'issue des contacts avec les clients ou les prospects
  • Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
  • Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
  • Répondre à un appel d'offre
  • Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
  • Techniques commerciales
  • Traiter les commandes et préparer les expéditions
  • Traiter les demandes spéciales des clients
  • Utilisation de systèmes de gestion de base de données

Langues

  • AnglaisCette langue est indispensable
  • FrançaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Programmation informatique

Employeur

C2CARE

3 à 5 salariés


M. Romain Streichemberger

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)

    FMA  - 13 - TRETS

    Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vos missions seront les suivantes : - Prospection Téléphonique : Identifiez et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Sénior COMMERCIAL - BUSINESS DEVELOPER H/F (H/F)

    COGEPART GROUPE  - 13 - Marseille 8e Arrondissement

    En tant que Sénior COMMERCIAL - BUSINESS DEVELOPER, vous serez le moteur du développement de nos activités dans le Sud-est de la France. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller de vente multimedia (H/F)

    CORDIAL  - 13 - MARSEILLE 11

    Le poste : Nous recherchon pour le compte de son client, leader français dans la distribution de produits high-tech, deux conseillers de vente en produits multimédia à temps plein (35H par semaine) à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable commercial - Mobilité (H/F)

    SIMPLICITI  - 13 - Marseille 9e Arrondissement

    Dans le cadre du développement de notre verticale métier Mobilité, nous recherchons un(e) Responsable Commercial(e) Mobilité afin de renforcer notre équipe et accélérer la croissance de cette...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant/Assistante ADV et SAV - Bilingue Français/espagnol (H/F)

    HEXAMED MATERIEL MEDICAL  - 83 - LA GARDE

    En tant qu'Assistant(e) Administration Des Ventes (ADV) et Service Après-Vente (SAV) au sein de HEXAMED MATÉRIEL MÉDICAL, vous rejoindrez notre équipe ADV / SAV de 3 collaborateurs et contribuerez...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial(e) sédentaire F/H (H/F)

    MATERIAUX SIMC  - 13 - Gémenos

    Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (529 collaborateurs sur 22 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage), est l'enseigne de la région PACA du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial / Commerciale (H/F)

    ORITEC  - 13 - AUBAGNE

    ORITEC, entreprise régionale spécialisée dans la vidéoprotection, les alarmes, le contrôle d'accès et les portiques antivol, recrute un(e) commercial(e)BtoB (H/F) expérimenté pour accompagner sa...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) d'études Plomberie/ Climatisation (chiffrage et devis) (H/F)

    UNITY FRANCE  - 83 - LA VALETTE DU VAR

    Description du poste : Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) (H/F) chargé(e) d'études Plomberie/Climatisation. Rattaché(e) directement au responsable d'entreprise,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGE D'OFFRES TECHNIQUES (H/F)

    FREGATE AERO SUD  - 83 - SIGNES

    FREGATE AERO SUD est une filiale du groupe FREGATE regroupant plus de 750 collaborateurs à travers ses huit sites répartit en France et à l'étranger. Entreprise en pleine croissance, FREGATE AERO SUD...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

    FLS  - 13 - AUBAGNE

    Vos Missions : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez le point de contact privilégié pour nos clients et aurez pour mission de : Accueillir et conseiller nos clients avec...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.