Offre n° 201FXVF
AGENT BD (H/F)
38 - LE PONT DE CLAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
*** Entreprise adaptée : Offre réservée aux candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi *** Rejoignez une entreprise engagée, humaine et solidaire ! Le Groupe nea, acteur reconnu dans les services aux entreprises, se distingue par sa performance commerciale et son engagement sociétal. Spécialisé dans plusieurs domaines d'activités - Facilities (propreté, bureautique), industrie, communication et impression, ingénierie QSE, IT et bâtiment - nous portons un projet ambitieux, fondé sur la diversité, l'inclusion et la performance. Entreprise adaptée, nous plaçons la valeur humaine au cœur de notre modèle économique. Notre statut de Société Coopérative et Participative (SCOP) permet à chaque collaborateur de s'impliquer activement dans la vie de l'entreprise et de bénéficier du partage des résultats. Dans le cadre d'un accroissement d'activité nous recrutons un(e) agent(e) administratif(ve) pour renforcer notre équipe dynamique de Grenoble. Vos missions : - Assurer la réception et l'expédition des colis sur l'ensemble des plateformes de livraison. - Préparer les bons d'envoi et d'enlèvement des colis. - Réceptionner et distribuer le courrier au sein du site (gestion de la boîte aux lettres). - Traiter les demandes clients par e-mail (ex. : suivi d'expédition, confirmation de livraison, informations de réception). - Effectuer l'affranchissement du courrier, y compris les envois en recommandé ou avec accusé de réception. - Enregistrer quotidiennement l'ensemble des opérations effectuées dans un tableau de suivi informatique. Amplitudes Horaire - 08h15 à 12h00 - Lundi au vendredi (Possibilité de stage d'immersion pour découvrir le poste avant embauche) Lieu de travail - 11 Rue Aristide Berges, 38800 Le Pont-de-Claix Votre rémunération & avantages : - Taux horaire : 12,52 € brut - Mutuelle haut de gamme (prise en charge à 50 % par l'employeur) - Intéressement Et si c'était vous ? Vous êtes la personne idéale pour nous si vous : - Faites preuve de rigueur et d'organisation dans votre travail - Avez le sens du contact et une grande aisance relationnelle ; - Avez le sens du détail et le goût du travail bien fait - Êtes ponctuel(le), fiable et toujours prêt(e) à donner le meilleur de vous-même - Apportez votre énergie positive et votre bonne humeur au quotidien Rejoindre NEA, c'est intégrer une entreprise : - Où l'humain est au centre des priorités - Qui valorise les compétences et favorise l'évolution de ses collaborateurs - Qui s'engage concrètement pour l'inclusion des personnes en situation de handicap - Vous avez envie de donner du sens à votre métier tout en évoluant dans un environnement stimulant et bienveillant ? Postulez dès maintenant et devenez un maillon clé de notre équipe nea'Office !
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 19H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 12.52 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Plan d'actionnariat salarié
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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