ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) EN TÉLÉTRAVAIL (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 201GBQW
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) EN TÉLÉTRAVAIL (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 décembre 2025
Vos missions principales Au cœur des activités administratives, vous serez le véritable soutien de l'équipe au quotidien : * Gérer avec fluidité les communications entrantes et sortantes. * Organiser, planifier et prioriser les tâches administratives. * Préparer et assurer le suivi des documents officiels et contractuels. * Participer à la facturation et au suivi des commandes clients et fournisseurs. * Contribuer à la coordination des projets et événements internes. Votre profil Ce qui fera la différence, c'est avant tout votre personnalité et votre sens du détail : * Organisation sans faille et esprit méthodique. * Créativité et goût pour l'esthétique. * Excellentes aptitudes en communication écrite et orale. * Sens du service, rigueur et autonomie. * Une première expérience en secrétariat ou en gestion administrative est un plus, mais pas indispensable : votre motivation prime avant tout ! Ce que nous offrons * Horaires flexibles pour un équilibre vie pro/vie perso optimal. * Formation continue et accompagnement personnalisé. * Bonus trimestriels et primes annuelles selon les résultats. * Environnement bienveillant, où l'esprit d'équipe est essentiel. * Week-ends garantis off et journées adaptables de 8 heures. Ici, l'organisation rigoureuse prime sur le CV impeccable. Votre profil Ce qui fera la différence, c'est avant tout votre personnalité et votre sens du détail : * Organisation sans faille et esprit méthodique. * Créativité et goût pour l'esthétique. * Excellentes aptitudes en communication écrite et orale. * Sens du service, rigueur et autonomie. * Une première expérience en secrétariat ou en gestion administrative est un plus, mais pas indispensable : votre motivation prime avant tout ! Ce que nous offrons * Horaires flexibles pour un équilibre vie pro/vie perso optimal. * Formation continue et accompagnement personnalisé. * Bonus trimestriels et primes annuelles selon les résultats. * Environnement bienveillant, où l'esprit d'équipe est essentiel. * Week-ends garantis off et journées adaptables de 8 heures. Ici, l'organisation rigoureuse prime sur le CV impeccable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
DP RECRUTEMENT
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