Assistant / Assistante de direction bilingue Anglais/Hindi (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 201GLDT
Assistant / Assistante de direction bilingue Anglais/Hindi (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2025
Pour compléter notre équipe, nous recherchons un(e) assistant(e) de direction afin de réaliser les missions suivantes : Commande de produits alimentaires Gestion des demandes sanitaires Suivi de l'organisation logistique Vous aurez la responsabilité de gérer les commandes auprès de fournisseurs français et internationaux, de gérer le dossier des certificats (sanitaires, d'origine...), et de vous assurer que l'organisation logistique ait bien reçu l'intégralité des produits avant leur départ pour le client. Vous travaillerez dans le secteur de Rungis en collaboration avec les acheteurs et vendeurs de la société. Possibilité de télétravail. Le poste à pourvoir est de 35 heures par semaine, rémunération au SMIC, incluant des heures de nuit.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail en horaires décalés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1854.11 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce international Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- HindiCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Employeur
OYSTERS BAR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif de direction technique H/F
ADECCO FRANCE - 76 - Saint-Aubin-lès-Elbeuf
- Adecco vous accueille dans son agence d'Elbeuf. Nous recrutons pour l'un de nos clients un/e Gestionnaire administratif(ve) de direction technique. Détail des missions : - Contribuer aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique DDFPT - ROUEN (76) (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NORMANDIE - 76 - ROUEN
Par sa connaissance générale de l'enseignement technologique et professionnel, l'assistant(e) participe aux travaux liés aux formations technologiques et professionnelles du lycée. Il a un rôle en...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé d'accueil et planification (H/F)
VIVASERVICES - 76 - DARNETAL
Nous recherchons actuellement notre futur assistant administratif pour accompagner le développement de notre agence VIVASERVICES de . Vos missions, en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Manager / Manager boutique (H/F)
BEN'S COOKIES - 76 - ROUEN
CDI temps complet 35h/semaine - 5 jours travaillés/semaine. Envie de rejoindre une aventure gourmande ? Chez Ben's Cookies, on façonne et cuit nos cookies frais chaque jour, croustillants à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant d'Agence H/F
Sopres Intérim - 76 - Port-Jérôme-sur-Seine
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) d'Agence (H/F). Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Gestion et suivi des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Office Manager H/F
76 - Massy
Nous accompagnons une organisation internationale dans le recrutement d'un·e Office Manager expérimenté·e, capable de prendre en main rapidement un poste aux responsabilités variées. Ce rôle...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PAGE PERSONNEL - 76 - Massy
Descriptif du poste: En tant qu'Office Manager, vos missions principales consisteront à: * La gestion des flux administratifs internes et externes * Le suivi des opérations comptables courantes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)SECRETAIRE COMPTABLE PAIES - SM DU BASSIN VERSANT DE L'AUSTREBERTHE ET DU SAFFIMBEC (H/F)
76 - Seine-Maritime
Référence CSP: O076251/125001837 e Syndicat Mixte du Bassin Versant de l'Austreberthe et du Saffimbec (31 communes - 38 000 habitants - 214 km² - Equipe de 9 personnes, 60 ouvrages de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT(E) DE DIRECTION - DIEPPE (H/F)
76 - Seine-Maritime
Référence CSP: O076251/119000827 Apporte une aide permanente à la directrice en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et de suivi...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT(E) DE DIRECTION - RÉFÈRENT AU SECRÉTARIAT DE DIRECTION - SDIS DE SEINE-MARITIME (H/F)
76 - Seine-Maritime
Référence CSP: O076251/204000858 Missions du SDIS : Prévention et évaluation des risques de sécurité civile ; Préparation des mesures de sauvegarde et organisation des moyens de secours...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



