Customer care support. (H/F) 75 - Paris 18e Arrondissement
Offre n° 201GTJM
Customer care support. (H/F)
75 - Paris 18e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2025
Vous êtes passionné(e) par le service client et vous recherchez un environnement dynamique au sein d'une scale-up innovante ? Notre client, société SaaS B2B, vous propose un poste de Customer Care Support (H/F), où vous serez au coeur de l'accompagnement des commerces locaux, grandes entreprises et PME dans leur relation client. Poste ouvert à l'intérim pour un en recrutement CDI. Poste basé à Paris 18éme. Vos missions: Votre mission consistera à traiter des mails et répondre aux tickets - Réponses clients par email et chat - Gestion des tickets Google (70 à 80 % des cas clients) - Résolution de bugs techniques - Prise en charge progressive : démarrage par des cas simples - Gestion de clients parfois insatisfaits - Objectifs d'évaluation : nombre de tickets clos, CSAT, qualité (via échantillonnage) - Accompagner les clients dans l'utilisation de la plateforme et des produits - Travailler en collaboration avec les équipes Internationales de Google My Business - Devenir un expert technique de la solution et résoudre les dysfonctionnements techniques Formation : - Formation initiale sur les outils et process internes - Accompagnement post-formation renforcé - Utilisation de l'outil Copilot (branché sur Intercom) pour suggérer des réponses sur cas simples. Process de recrutement : - Test envoyé par Mistertemp (orthographe/grammaire) - Présentation de la société et transmission des supports culturels - Entretien final par client: cas pratique + échange (1h avec team leader + un manager senior) - Rémunération & Avantages salariaux ?? 6. Conditions de rémunération - Salaire brut annuel : Intérim- 31k brut annuel + 2K de variable (500EUR par trimestre) calculés sur la performance (productivité/ csat / qualité) - Avantages : Prise en charge à 50 % du titre de transport Titres-restaurant à 7,50 EUR (valeur faciale), pris en charge à 50 % Votre profil: - Excellente communication orale & écrite pour entretenir des relations clients et collaborateurs efficaces - Dynamique, rigoureux(se) et organisé(e) pour gérer efficacement les demandes clients - Capacité d'analyse pour identifier et résoudre les problématiques clients - Expérience préalable en support client et maîtrise des outils bureautiques - Expérience en marketing digital et gestion de l'expérience client serait un plus. (Le must (quelques connaissances de base sur comment fonctionne le référencement google) - Maîtrise du français, écrit avoir une bonne rédaction. - Connaissance du Pack Office, de la Suite Google et idéalement de Salesforce - Connaissance des outils Google et du fonctionnement SEO - Maîtrise de la relation client, et excellente communication, notamment à l'écrit - Maîtrise de la suite Google, aisance sur Mac - Capacité à gérer la pression (productivité) et le mécontentement client (éventuels litiges) Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et challengeant, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Intérim - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MISTERTEMP INDUSTRIE
50 à 99 salariés
Mistertemp', le digital au service de l'emploi : leaders de l'intérim digital, nous vous proposons des missions chez plus de 9 500 entreprises partenaires. Notre mission : mettre à profit notre technologie afin de garantir un accès simple au travail pour tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien VIP anglais (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris (Dept.)
Vous êtes passionné(e) par le support IT et avez une expérience solide dans l'assistance technique ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et prestigieux, tout en utilisant l'anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
AMG-IT - 92 - NANTERRE
Notre client basé à La Défense, recherche un.e technicien.ne support ayant au moins 3 ans d'expérience afin d'intervenir auprès d'utilisateurs VIP et anglophone. Vous êtes bon.ne communicant.e,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique N1 / N2 (H/F)
MFTI - 75 - PARIS 17
MFTi est une entreprise spécialiser dans la prestation de service informatique. Nous recherchons pour l'un de nos clients un technicien de proximité N1 / N2. Vos Missions : - Gestion du matériel -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif / Analyste d'incidents (H/F)
COGICIA DMTS - 91 - LES ULIS
Finalité du métier Le technicien support IT est chargé de recevoir, analyser, diagnostiquer et résoudre les incidents signalés par les utilisateurs ou détectés par les sondes techniques. Il veille...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - Levallois-Perret
L'agence Providence recrute pour l'un de ses clients un Technicien Support à Proximité à Levallois-Perret. Vos missions : Accueillir, diagnostiquer et résoudre les incidents matériels et logiciels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Informaticien(ne) support logiciels métier (H/F)
INSTAN SANTE - 75 - PARIS 13
INSTAN SANTE gère des centres de santé médicaux et dentaires implantés en région parisienne, notamment à Paris 13e, Cergy (95), Créteil (94), Melun (77) et Torcy (77). Notre mission est de proposer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien VIP (H/F)
KENT - 75 - Paris 14e Arrondissement
Au sein de la Direction des Systèmes d'Information d'une entreprise en pleine évolution dans le secteur de la comptabilité, vous rejoindrez une équipe dynamique dédiée à la qualité du support et à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 (H/F)
94 - Orly
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous sommes à la recherche d'un technicien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
AMG-IT - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Vous êtes passionné(e) par le support IT et avez une expérience solide dans l'assistance technique ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et prestigieux, tout en utilisant l'anglais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support VIP N2 CHATOU (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 78 - CHATOU
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un Tech N2 VIP H/F à Chatou Description du poste Dans le cadre d'un environnement exigeant et de haut niveau, le technicien support de proximité VIP...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



