Secrétaire-administratif(ve) polyvalent(e) (H/F) 54 - VILLERS LES NANCY
Offre n° 201HCWS
Secrétaire-administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)
54 - VILLERS LES NANCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2025
Dans le cadre du développement des activités de notre cabinet, nous recherchons un(e) secrétaire rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel. Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité des deux associés, vous prenez en charge : - Accueil physique et téléphonique des clients (prises d'appels et de rdv) - Tâches administratives et de secrétariat : rédactions de courriers, projets d'actes juridiques, notes, comptes-rendus de réunion - Enregistrement, envoi et suivi du courrier - Gestion et la mise à jour des dossiers clients, classement et archivage - Formalités juridiques (RCS, INPI) ou administratives - Appui aux tâches comptables : établissement et enregistrement des factures clients et fournisseurs/prestataires Type de contrat - Durée du travail CDI à temps partiel en présentiel 20h/semaine, les matins, (horaires à définir) Salaire En fonction de l'expérience Primes sur objectifs qualitatifs Déplacements Déplacements à proximité du cabinet pour des démarches administratives (LA POSTE) ou l'achat de petites fournitures. Profil Expérience souhaitée - 2 ans au moins sur un poste similaire Formation - Bac+2 ou équivalent secrétariat assistanat juridique Compétences - Sens de l'accueil et du relationnel - Bonne maitrise de la langue française - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Internet) - Avoir des notions de comptabilité Savoir-être professionnels - Esprit d'équipe et réactivité - Polyvalence et autonomie - Organiser son travail selon les priorités et les objectifs définis - Faire preuve de rigueur et de précision Candidature Si vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une équipe dynamique et participer au développement de nos activités, nous vous invitons à nous transmettre votre curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Complémentaire santé
- En fonction de l'expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Saisir des documents juridiques
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
Employeur
KOEZYO AVOCATS
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