Assistant administration des ventes F/H 31 - Toulouse
Offre n° 201HGRW
Assistant administration des ventes F/H
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Publié le 08 décembre 2025
Notre client est un groupe en pleine croissance, spécialisé dans la distribution de pièces automobiles et reconnu pour son expertise dans le domaine du 4x4, des SUV et des véhicules utilitaires. Basé à Toulouse (Montredon, Est toulousain), il renforce son équipe et recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes, disponible rapidement. Le poste est proposé en CDI, 39h, avec une rémunération de 25 à 30 KEUR (fixe + variable), complétée par un intéressement et des tickets restaurant. Vous rejoignez un poste central, rythmé et stimulant, au coeur d'une équipe soudée et dynamique. Votre mission : garantir un traitement fluide et précis des commandes clients, du premier contact à la facturation, tout en assurant un service professionnel et réactif. Vous gérez l'accueil téléphonique, la création et le suivi des comptes clients professionnels, l'accueil comptoir (facturation, encaissements, suivi des paiements), la validation et le suivi des commandes, ainsi que les relances et l'archivage. Vous répondez aux demandes clients (tarifs, délais, produits), soutenez les commerciaux itinérants et mettez à jour les tableaux de bord liés aux ventes et aux performances. Vous assurez également le suivi des livraisons, la gestion des litiges transport, le traitement des réclamations et la surveillance des indicateurs du service. Enfin, vous participez à la gestion administrative du quotidien : factures, avoirs, bons de livraison, ainsi qu'aux actions commerciales en collaboration avec la logistique, la comptabilité et le marketing. Vous... Vous maîtrisez la rédaction professionnelle avec aisance, aussi bien pour les emails que pour les courriers, et vous savez organiser votre activité en gérant les priorités avec efficacité et rapidité. Votre sens du contact fait de vous un interlocuteur agréable et attentif, toujours orienté service client. À l'aise avec les outils bureautiques et familier(e) des environnements CRM ou ERP, vous disposez également de bases en comptabilité et d'une bonne compréhension du cycle de vente. Autonome, rigoureux(se) et fiable, vous appréciez la polyvalence et savez passer d'une tâche à l'autre avec naturel. Vous faites preuve de discrétion professionnelle, aimez travailler en équipe et recherchez un environnement dynamique dans lequel vous pouvez vous investir pleinement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Commercial en automobile BtoB (H/F)
GENERALE AUTOMOBILE MURETAINE - 31 - MURET
En pleine mutation stratégique, nous avons besoin d'une équipe commerciale impliquée et prête à relever le défi de l'écriture d'une nouvelle page de son histoire. Nous recrutons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain (H/F)
HORIZON - 31 - TOULOUSE
Rattaché(e) au secteur Haute-Garonne (31), vous serez garant(e) du développement d'un portefeuille clients de professionnels provenant de divers secteurs d'activité. De la refonte de leur site web à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Relation client en apprentissage (F/H)
SAM & FT ACCOMPAGNEMENT - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons, pour notre entreprise partenaire, deux conseillers relation client à distance (H/F) Vos missions - Assurer la prise en charge des demandes clients à distance (téléphone, email,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Business Developer Software (H/F)
NOOUS - 31 - Labège
NOOUS recherchons un(e) Business Developer Software en CDI pour intégrer notre pôle SOLUTIONS DIGITALES (https://www.eleo.io/ <https://www.eleo.io/>) Ta missions principales sera de définir la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
INTERIM - GESTIONNAIRE ADV H/F
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 31 - TOULOUSE
Notre agence Adéquat Tertiaire de Blagnac recrute un Gestionnaire ADV pour une mission en Intérim évolutive située à Toulouse Nord pour son client spécialisé en Aéronautique. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (f/h) (H/F)
SFIC - 31 - Balma
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous appréciez le commerce et maitrisez l'art de la négociation ? Alors ces missions sont faites pour vous : En collaboration étroite avec le commercial itinérant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F) - Muret (31)
POINT.P - 31 - Muret
Pourquoi a-t-on besoin de vous? L'équipe de l'agence POINT.P solution béton Toulouse recherche son/sa Commercial(e) sédentaire. Basé à Muret, vous couvrez les secteurs de nos centrales béton à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F) - Toulouse (31)
POINT.P - 31 - Toulouse
Pourquoi a-t-on besoin de vous? L'équipe de l'agence POINT.P de Toulouse recherche son/sa Commercial(e) sédentaire. Quels seront vos missions ? Vous êtes le moteur du développement et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 31 - Colomiers
Vous gérez toute la relation client : gestion des commandes, des réclamations, facturation client, et gestion de la relation client par téléphone. Vos fonctions : - Satisfaire le client en termes...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes / Service Client (H/F)
ALLIANCE BALLONS COMPANY - 31 - MERVILLE
Date de démarrage souhaitée : début décembre Finalité du poste: Assurer le traitement commercial et administratif des commandes clients, avec un objectif permanent de qualité, de réactivité et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



