Chargé d'Administration des Ventes (H/F) 92 - Bois-Colombes
Offre n° 201HVXN
Chargé d'Administration des Ventes (H/F)
92 - Bois-Colombes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2025
ADMINISTRATION DES ACHATS - Réception, Contrôle et enregistrement des factures d'achat en gestion commerciale - Déclarations et suivis des litiges avec les gestionnaires de comptes - Aide à la vérification de la saisie des factures d'achats pour transfert en comptabilité - Aide à l'archivage et classement des documents comptables - Traitement et enregistrement des Avoirs Fournisseurs ADMINISTRATION DES VENTES - Vérification de la cohérence des affaires saisies (devis, prix, marges, bons de commande client, délais de livraison.) -Génération des bons de livraisons directes clients - Transformation des bons de livraison en facture de vente partielles ou totales - Suivi et gestion des demandes d'Avoirs Clients - Suivi des projets de prestation, récupération des PV de recette et Facturation (forfaits horaires techniciens, services managés .) - Contrôle de la saisie des factures clients pour validation en comptabilité et envoi par mail SUIVI DES RELIQUATS - Suivi des dossiers en reliquats et échanges avec les Commerciaux et les ISR pour faire avancer, récupérer les documents et solder les commandes GESTION DES ABONNEMENTS CLOUD - Réception des factures d'abonnement auprès des fournisseurs (MICROSOFT ; ABODE ; GOOGLE ; HYCU ; VEEAM et stockage de données WASABI) - Contrôle et Pointage des informations, quantités, prix, dates et proratas pour enregistrement en vente en lien avec l'achat dans SAGE pour refacturation client en relation avec le commercial du compte pour le contrôle des marges (environ 80 clients par mois) GESTION LOGISTIQUE - Enregistrement des réceptions logistiques aux stocks JLL - Traitement des demandes d'expéditions matérielles Clients depuis le stock JLL - Génération des bons de livraisons clients en collaboration avec les équipes du stock - Organisation des livraisons auprès des transporteurs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Restauration
- Télétravail jusqu'à 2 jours par semaine après la période d'essai renouvelée
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Connaissance des logiciels de gestion commercialCette compétence est indispensable
- Connaissance des processus de facturationCette compétence est indispensable
- Connaissance des règles comptables de baseCette compétence est indispensable
- Expérience significative (2 à 3 ans) Cette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, OutlookCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F SQY ok
CRIT INTERIM - 78 - Magny-les-Hameaux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un Gestionnaire ADV (h/f). Principales missions : - Contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité d'Issy-les-Moulineaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Mesnil-le-Roi
Vous souhaitez rejoindre une structure innovante, en plein développement à l'international, où fiabilité, sens du service et réactivité sont essentiels ? Nous recrutons un(e) Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Plaisir
Notre client conçoit des solutions de haute technologie qui optimisent la performance des aéronefs et la sécurité des vols.En tant que gestionnaire ADV F/H, vos principales missions seront : Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
IAGONA - 77 - LIEUSAINT
OXHOO (Groupe Iagona) cherche à recruter un.e Gestionnaire ADV. En lien direct avec les équipes commerciales, achats et comptables, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de l'administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé ADV (H/F)
NOVAIR - 95 - ROISSY EN FRANCE
Poste Nous recrutons un(e) Chargé(e) ADV France. Le poste est à pourvoir sur notre siège social de Roissy-en-France (95), situé sur la zone d'activité Paris Nord 2. Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes (H/F)
94 - VINCENNES
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (assistant(e) ADV) poste basé à Vincennes (94) pour renforcer notre équipe. En tant qu'Assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Ulis
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). - Suivre les commandes de son portefeuille clients...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
MYSPRESSO - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Myspresso est un acteur spécialisé dans le café en entreprise depuis 2012. Nous importons et torréfions des cafés bio, solidaire et responsables, afin d'offrir une expérience café durable et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV - 78 (H/F)
KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Rattaché au Directeur Régional, vous assistez les équipes Forces de Vente dans leurs missions au quotidien, sur la partie administrative Votre mission : mise à jour de la base client Pas de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



