Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 201FZKP
Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 décembre 2025
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité d'Issy-les-Moulineaux (92). Missions : Au sein du service supply chain et sous la responsabilité de la Responsable Supply Chain, vous serez chargé (e) de : Gestion des commandes : - Réceptionner et traiter les commandes clients (EDI, saisies manuelles) en fonction du stock disponible et des priorités fixées par la Direction commerciale - Informer les clients des disponibilités des produits (Permanent et FA) - Prise de RDV centrale et planification des camions (Quantité, date de dispo.) - Faire respecter les tarifs, remises et CGV - Transmettre les commandes au prestataire logistique (J+5) - Suivi des livraisons - Envoi des documents pour l'export (Certificats de conformités, test report, red etc.) Assister les commerciaux : - Gestions des reliquats - Leur apporter des réponses sur l'avancement des livraisons - Mise à jour du portefeuille commande selon leurs instructions (annulation, rajout, modification.) - Répondre aux différentes demandes clients Gestion des litiges : - Traiter quotidiennement les litiges logistiques (analyses, demande des documents émargés et saisies des activités pour l'édition des avoirs et refacturations au logisticien) - Contester les pénalités des clients - Organiser le suivi des litiges et des pénalités clients Suivi du stock / approvisionnements - Analyse du stock au quotidien (Contrôle d'écart entre SAP & logisticien) - Suivi des approvisionnements - Création des bons de réceptions - Organisation planning de livraisons des conteneurs chez le logisticien Autres - Saisie et suivi des retours en stock (Invendus + refus de livraison) - Gérer le SAV - Reporting au supérieur hiérarchique Profil : De formation Bac +2 dans le domaine de la supply chain, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Une expérience de la grande distribution est un plus. Vous maîtrisez le Pack Office et notamment Excel. La maîtrise de l'anglais, de l'allemand et du logiciel SAP Business One sont des plus pour ce poste. Compétences : Capacités d'adaptation, de travail et esprit d'équipe Dynamique, autonome et rigoureux Bonne capacité de communication
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
PROMAN - 94 - Chevilly-Larue
Poste à pourvoir en CDI Du lundi au vendredi Horaires : de 07h à 15h À propos de la mission - Gérer la facturation et assurer le suivi des litiges éventuels - Coordonner les échanges entre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé ADV (H/F)
NOVAIR - 95 - ROISSY EN FRANCE
Poste Nous recrutons un(e) Chargé(e) ADV France. Le poste est à pourvoir sur notre siège social de Roissy-en-France (95), situé sur la zone d'activité Paris Nord 2. Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable titres (H/F)
KEESING FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Le marché des magazines de jeux (sudokus, mots croisés, fléchés.) est un secteur d'activité en croissance, porté par une clientèle de tous âges. L'entreprise Keesing France est leader sur ce marché,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Administration Des Ventes (H/F)
HAFELE FRANCE - 95 - TAVERNY
Nous sommes la filiale française d'un Groupe industriel allemand à la recherche en urgence d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Sous la Responsabilité du Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire contrats de ventes H/F
CRIT INTERIM - 93 - Dugny
Nous recherchons un Gestionnaire de contrats de ventes pour une mission en intérim d'un mois à Dugny - 93440. - Tâches principales : - Gestion administrative des contrats de ventes - Suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant gestion des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Boulogne-Billancourt
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un assistant administration des ventes H/F basé à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ATTIS - 93 - Tremblay-en-France
Acteur majeur dans le domaine de la distribution d'emballages alimentaires, ATTIS est reconnue pour son expertise et sa capacité à accompagner des grands comptes et leaders du marché comme les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
IAGONA - 77 - LIEUSAINT
OXHOO (Groupe Iagona) cherche à recruter un.e Gestionnaire ADV. En lien direct avec les équipes commerciales, achats et comptables, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de l'administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ADV / Notions de comptabilité (H/F)
IS SOLUTIONS - 94 - CRETEIL
Recrutement pour un poste qui intégre plusieurs missions : > ADV : Traitement et suivi des commandes clients - Enregistrement des commandes clients - Suivi et renseignement des délais aux clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) ADV/Commercial (e) (H/F)
EVS INTERIM - 93 - Saint-Denis
Au sein du service Finance du Groupe, vous intégrez une équipe spécialisée dans la gestion des flux comptables et ADV. En tant qu'Assistant ADV, vous assurez le suivi et le contrôle des facturations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



