Assistant gestion des Ventes (h/f) 92 - Boulogne-Billancourt
Offre n° 200WZVB
Assistant gestion des Ventes (h/f)
92 - Boulogne-Billancourt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un assistant administration des ventes H/F basé à Boulogne-Billancourt (92) pour un poste en intérim de 6 mois. Vos missions sont les suivantes : - Gérer l'ensemble du cycle de vie des commandes (de A à Z) : saisie, confirmation, suivi, coordination après-vente et facturation. - Veiller à l'envoi des factures dans les délais et tenir à jour des registres de facturation précis. - Assurer la liaison et la coordination avec les équipes avant-vente, chaîne d'approvisionnement, finances et livraison afin de garantir le bon déroulement des commandes. - Aider à la résolution des problèmes pendant le processus d'exécution des commandes et servir de relais de communication entre les parties concernées - Tenir des registres précis et veiller à la bonne documentation à toutes les étapes du processus de vente - Fournir un soutien administratif et opérationnel pour les activités de CRM - Surveiller et rendre compte des indicateurs de performance clés internes liés aux opérations de vente - Aider aux tâches internes liées à la conformité et au soutien à la documentation - Vous avez au moins 1 à 2 ans d'expérience pertinente en administration des ventes et opérations commerciales - Vous avez une maîtrise avancée d'Excel : tableaux croisés dynamiques, VLOOKUP, suivi des données et reporting - Vous parlez couramment chinois, anglais et français, à l'écrit comme à l'oral - Vous avez le sens du détail et de solides capacités organisationnelles, avec aptitude à gérer plusieurs priorités simultanément - Vous avez un esprit proactif et orienté solutions
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. Mme Chrystel BEAUFERAY
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