Technicien sav (H/F) 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Offre n° 200VXBK
Technicien sav (H/F)
91 - Saint-Michel-sur-Orge - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2025
Notre client, forte d'une expérience de plus de 50 ans. Il s'agit d'une entreprise familiale française, spécialisé dans la construction de modulaire. Ils réalisent des bâtiments pérennes ou temporaires pour tous les secteurs d'activité, industrie, tertiaire, collectivités ou monde de la santé : bâtiments administratifs et sièges sociaux, salles de classe, restaurants scolaires et d'entreprise, établissements de santé, vestiaires sportifs. Partnaire recherche pour un de ces client un technicien SAV en CDI (H/F). Assurer l'installation, la maintenance et la réparation des bâtiments qui lui sont confiés, pour la satisfaction de nos clients et dans le respect des règles de sécurité, de qualité et du délai, pourra assurer également le montage de certains bâtiments. Vous serez en relation avec divers interlocuteurs, comme le responsable SAV, le responsable montage, chargé d'affaire et les clients. Intervention sur les départements suivants : 91 / 92 / 93 / 94 / 95 / 75 / 77 / 78 / 60 / 28 / 45 / 89 / 10. - Déplacements quotidiens chez les clients / retour au domicile le soir / pas de découchés. - Horaires : départ 6h / retour environs 15h. Vos missions: - Evaluer les coûts et les délais de ses interventions sur fiche formalisée. - Réceptionner les travaux et assurer la levée des réserves avec le client. - Assurer l'interface avec le client. - Assurer la coordination entre les services techniques. - Apporter un appui technique à une équipe de montage sur des chantiers en cours. - Être amener ponctuellement à être Responsable de chantier pour assurer des assemblages et encadrer de monteurs. - Traiter les dysfonctionnements et les non-conformités dans le cadre de la démarche qualité. - Avoir un BAC+2 en tant que technicien SAV. - L'emploi nécessite communication démonstrative, argumentation. - L'emploi nécessite des connaissances professionnelles théoriques et pratiques - Faites preuve de rigueurs et vous êtes autonome. Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2900.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
OTTI
3 à 5 salariés
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
92 - CLICHY
Dans ce rôle stimulant, vous ferez partie d'une équipe dynamique et expérimentée, où de nouveaux regards extérieurs se réunissent pour répondre aux besoins de l'entreprise. Kanthal, une marque du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADECCO FRANCE - 77 - Lieusaint
L'agence Adecco de Moissy Cramayel recherche pour son client, fabricant de portes industrielles, un Assistant Administration des Ventes H/F à Lieusaint (77). RÉMUNÉRATION : 1 800€ brut TYPE DE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité d'Issy-les-Moulineaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Mission Administration des Ventes (H/F)
OPEN - 92 - LEVALLOIS PERRET
Rejoignez Open pour accompagner la gestion et le pilotage financier de nos projets à engagement de résultats réalisés pour nos clients grands comptes, représentés sur le plan national. Open, 4000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Saint-Fargeau-Ponthierry
Vous occupez un rôle central car vous assurez l'interface régulière avec les clients de l'entreprise. Vous devrez : Traiter l'ensemble des demandes clients relatifs à la prise de commandes, aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ADECCO - 91 - Boissy-le-Cutté
Adecco recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la fabrication de tubes en carton, située sur le secteur d'Etampes un-e Assistant-e Administration des Ventes (H/F). Ce poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV / Assistant.e opérationnel H/F/X (H/F)
G-ON - 92 - Issy-les-Moulineaux
L'Assistant-e ADV / Opérationnel-le assure un rôle clé de soutien administratif et de contrôle pour garantir la bonne exécution des missions. Il/elle accompagne les Directeurs de Projet (DP) dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DABELL RH - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Nous recherchons pour notre client, PME spécialisée en solution de sécurité et contrôle d'accès, un Assistant ADV H/F dans le cadre d'un CDD (6 mois, en vue d'une embauche en CDI). Rattaché...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PC CONSEIL 73 - 75 - Paris 3e Arrondissement
Je recherche un(e) Assistant(e) ADV pour une entreprise reconnue dans le secteur de l'éclairage architectural, basée à Paris (75003). - Vous assurez le suivi administratif des commandes : saisie,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
T.E.O.P - 94 - Créteil
Poste administration des ventes Le poste d'administration des ventes accompagne le travail des commerciaux. Véritable travaille d'équipe, l'administration des ventes prend le relai sur les ventes...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



