Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 75 - Paris 3e Arrondissement
Offre n° 200TMBJ
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
75 - Paris 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2025
Je recherche un(e) Assistant(e) ADV pour une entreprise reconnue dans le secteur de l'éclairage architectural, basée à Paris (75003). - Vous assurez le suivi administratif des commandes : saisie, devis, relances, coordination avec les équipes internes (commerciaux, finance, logistique). - Vous êtes en lien avec les clients, les fournisseurs et les transporteurs. Vous jouez un rôle clé dans la fluidité des opérations. - Vous évoluez dans un environnement stimulant, avec des projets prestigieux (Tour Eiffel, Concorde, Bastille.). Votre profil : - Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en ADV ou en service client. - Vous maîtrisez Excel, Outlook, et idéalement un ERP (EBP est un plus). - Vous parlez anglais (à l'écrit comme à l'oral). - Une connaissance de l'univers de l'éclairage serait un véritable atout. CDI - Salaire selon expérience - Ambiance bienveillante - Équipe passionnée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- a négocier en fonction de l'expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
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