CHARGE DE GESTION (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 201HZCV
CHARGE DE GESTION (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 09 décembre 2025
Depuis 20 ans, Didaxis est à l'avant-garde des nouvelles formes d'emploi en France. Notre groupe accompagne pour ce faire plus de 100 000 freelances, en leur offrant un statut juridique protecteur, une autonomie professionnelle complète et des programmes de montée en compétences. Que ce soit en portage salarial ou commercial, les entreprises clientes peuvent faire appel à notre communauté représentant 800 métiers référencés. Rejoindre Didaxis, c'est d'abord intégrer des équipes ayant pour valeur commune la liberté d'entreprendre, et pour mission principale l'accès du plus grand nombre à celle-ci. Nous sommes convaincus que l'entrepreneuriat dans un cadre sécurisant constitue à la fois la réponse aux aspirations d'actifs en quête de sens au travail, et un instrument efficace de la politique du plein-emploi. C'est aussi exprimer votre talent dans un environnement de travail encourageant la prise d'initiative et de responsabilités. Notre groupe en pleine expansion est résolument engagé en faveur de l'égalité des chances et de l'inclusion par l'insertion professionnelle. Nous recherchons activement celles et ceux qui écriront, avec nous, la suite d'une histoire au service des entrepreneurs. Missions principales : - Gestion de portefeuille de salariés portés : Suivi et mise à jour des dossiers individuels - Accompagnement personnalisé des consultants (appels réguliers) - Suivi clientèle : Assurer un service client de qualité en créant du lien avec les consultants, y compris la résolution de leurs problèmes - Suivi de facturations : Émission, suivi et relances de factures - Gestion des notes de frais : Vérification, correction et validation des notes de frais - Saisie des calculs de paies : Préparation et saisie des variables paies - Gestion des contrats : Préparation et suivi des contrats de travail, prestations, sous-traitance, fins de contrats - Gestion et traitement des demandes salariés/clients : Réponse aux questions et résolution des problèmes en temps défini. Vous serez essentiel(le) à la gestion administrative et au bon fonctionnement quotidien de notre société. Profil recherché Excellente capacité de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit. Bonne maîtrise des outils bureautiques. Proactivité et esprit d'initiative. Compétences organisationnelles avancées : Faire preuve de rigueur, d'organisation. Polyvalence, sens des priorités. Flexibilité et adaptabilité. Discrétion et sens des responsabilités. Capacité à analyser des données commerciales et à proposer des actions concrètes. Connaissances en gestion de projets et gestion de la relation client. Sens du service client et orienté résultats. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) Expérience antérieure en administration, idéalement en portage salarial Capacité à travailler de manière autonome et en équipe. Les points forts de ce poste : - Une entreprise où le facteur humain est important et dans laquelle votre présence compte et fait la différence. - Un poste pilier, où votre personnalité sera autant appréciée que vos compétences.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
- Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)
- Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits ou services proposés
- Etablir un devis
- Evaluer la satisfaction client
- Fournir un service de qualité
- Maîtriser les services proposés par l’entreprise, ainsi que le cadre légal et réglementaire
- Traiter les réclamations des clients
- Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE TELEVISION EN MILIEU HOSPITALIER (H/F)
6K FRANCE groupe AVISTEL - 75 - PARIS 13
Rejoignez notre équipe et contribuer au développement d'une entreprise qui accompagne ses clients dans leurs projets de communication et de divertissement. Les missions: - L'accueil et le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial en protection sociale (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 08
Rejoignez un Leader dans le Secteur de la Mutuelle Santé, Prévoyance, Épargne et Retraite : Donnez du sens à votre carrière ! Type de contrat : CDI Temps plein Êtes-vous prêt à faire la différence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
ACBAT - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre d'un remplacement, nous sommes en recherche d'un (e) Technico-Commercial (H/F). Vos missions : A la suite de votre intégration, vous êtes placé (e) sous le management direct du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial Monétique Ile de France (H/F)
JDC SA - 75 - Paris
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 36 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs. Nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de comptes clients H/F (H/F)
EUROP NET II - 92 - NANTERRE
Afin de renforcer notre équipe pilotage nous recherchons un(e) : Gestionnaire de comptes clients (H/F) Missions principales Rattaché(e) à la Responsable du pôle multiservices, vous assurez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Comptes - banque (H/F)
ATTIJARIWAFA BANK EUROPE - 75 - Paris
Le rôle de chargé(e) de compte en banque est généralement axé sur la gestion et le développement des relations avec les clients au sein de la banque. Voici les compétences et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Chargé d'Affaire Indépendant exp exigée en agence d'intérim H/F
Hubjob - 75 - Paris
Avez-vous envie de gérer votre propre activité dans le secteur du travail temporaire ? Hubjob recherche un(e) Chargé d'Affaires Indépendant pour développer son réseau et piloter localement une agence...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technico-commercial(e) F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
E-L-P - 75 - Paris 1er Arrondissement
Descriptif du poste: En qualité de Technico-commercial(e), vous serez en charge de développer les ventes B/B sur un secteur géographique couvrant les régions Île-de-France, Haute Normandie et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial Fabricant Robinetterie Industrielle secteur IDF et Nord F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
ANTHROPY Thermo Conseils - 75 - Paris 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Les commerciaux animent les réseaux de distribution au travers de tournées organisées auprès des agences des distributeurs et rencontrent également quelques clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technico-Commercial spécialisé en outils F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
CALIOUTILS - 75 - Paris 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Dans le cadre du renforcement de notre développement en France, nous recherchons un(e) commercial(e) doté(e) d'une vision business, de proactivité et de motivation pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



