Technicien confirmé N2, kiosque support de proximité H/F (H/F) 92 - Boulogne-Billancourt
Offre n° 201JJTQ
Technicien confirmé N2, kiosque support de proximité H/F (H/F)
92 - Boulogne-Billancourt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2025
Technicien confirmé N2, kiosque support de proximité H/F Au sein de l'entité Service Aux Utilisateurs, le(la) technicien(ne) assurer un support technique de qualité aux utilisateurs finaux du client, en résolvant les problèmes informatiques et en garantissant la disponibilité des services informatiques essentiels. Il(elle) est le premier point de contact pour les utilisateurs en cas de problème informatique, et doit donc être réactif et savoir apporter des solutions rapides. Missions : -Diagnostiquer et résoudre les incidents de N1 et N2 en attachant une importance à la qualité du service rendu (hardware, software, virtuel.) -Assurer le support technique auprès des utilisateurs locaux et distants sur les postes de travail, les réseaux, les imprimantes et les logiciels -Résolution rapide des problèmes liés au matériel ou aux logiciels au niveau des kiosques. -Installer et configurer des matériels et logiciels des utilisateurs -Gérer la flotte téléphonique mobile (préparation, enrôlement et formation des utilisateurs) -Gérer le parc informatique -Prise en charge de mini-projet -Être un intermédiaire entre les interlocuteurs de tous les groupes de compétences chez le client (gestion de parc, helpdesk, Knowledge management...) -Assistance logiciel sur les solutions de softphonie et téléphonie Cloud suivi du planning d'occupation des salles spécifiques -Assistances au lancement de réunion sur demande utilisateur -MCO des salles de réunion Environnement technique : -Systèmes d'exploitation Windows, Mac OS, Android, et IOS - Microsoft Office et les suites bureautiques libres -Outils de gestion de tickets (ServiceNow) -Outils de prise en main à distance (Teamviewer, SCCM, ...) -Réseaux informatiques, protocoles TCP/IP et services associés tels que DNS, DHCP, WIFI -Outils Cloud (Azure) -Outils de virtualisation (VMWARE, Virtualbox.) -Matériel Audiovisuel pour visio-conférences (Polycom, MTR, Logitech, Surface HUB.) Profil : Curieux, polyvalent techniquement Sens du contact et de l'accompagnement aux utilisateurs Vous avez une expérience d'au moins 1 an sur ce type de poste Sens du service
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2350.0 Euros à 2450.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Assistance aux utilisateurs
- Gestion de parc informatique
- Installation et configuration de matériel
- Mac OS
- Service Now
- Support de proximité
- Windows
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de Projets SI & Support Utilisateurs (H/F)
75 - PARIS 08
Vous jouerez un rôle clé dans le soutien opérationnel et organisationnel des différentes directions par une excellente gestion des SI. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs internes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support (H/F)
KENT - 92 - Saint-Cloud
Notre client, acteur reconnu dans le secteur de l'éducation, recherche 2 Technicien(ne)s Support IT polyvalents sur environnement Windows & Mac. Vous interviendrez au sein d'un établissement situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT BUREAUTIQUE ET AUTOMATISATION (H/F)
ESP SECURITE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Contribuez à la modernisation numérique d'ESP Groupe en soutenant les équipes et en optimisant les outils informatiques au quotidien. Au cœur de la transformation digitale du groupe, vous intervenez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support VIP N2 Colombes (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 92 - COLOMBES
Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un Tech N2 VIP H/F Lieu : Colombes (92) Description du poste Dans le cadre d'un environnement exigeant et de haut niveau, le technicien support de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - Versailles
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Team Leader adjoint équipe helpdesk 75015 (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 75 - Paris 15e Arrondissement
Pour l'un de nos clients basé à Paris, nous recherchons un Technicien Référent Helpdesk expérimenté H/F, véritable pivot opérationnel du support utilisateur. Vous serez le premier point de contact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Saisie Catalogue (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Sous la responsabilité du Responsable Qualité, vous aurez pour missions : - Mise en place de processus automatisés de validation des données ; - Conception et exécution de requêtes SQL complexes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 (H/F)
95 - Roissy-en-France
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous sommes à la recherche d'un technicien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 78 - Versailles
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Rattaché au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



