Assistant administratif et achats H/F 92 - ANTONY
Offre n° 201JJVJ
Assistant administratif et achats H/F
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2025
Concept Bakery est une société spécialisée dans la commercialisation, l'installation et le dépannage de matériel pour les boulangeries pâtisseries en Île-de-France. Nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) Administratif/ive et Achats pour renforcer notre équipe. En tant qu'Assistant Administratif et Achats, vous aurez pour missions : - Gestion administrative quotidienne. - Rédaction de courriers - Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint). - Tenue et mise à jour de tableurs. - La connaissance du logiciel EBP sera appréciée (ou idéalement maîtrise des logiciels Ciel, Sage ou Cegid) - Rédaction de devis et montage de dossiers commerciaux. - Gestion des commandes et de la facturation, aussi bien pour les fournisseurs que pour les clients. - Achat de matériel chez les fournisseurs. - Réception et contrôle du matériel. - Livraison chez les clients avec établissement des bons de livraison et facturation des dossiers. Profil recherché : - Vous êtes rigoureux/euse et bien organisé(e). - Vous maîtrisez les outils informatiques - Vous avez des compétences en gestion administrative et commerciale. - Vous êtes autonome Horaires : de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00, du lundi au vendredi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2180.00 Euros à 2565.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Traiter les commandes et préparer les expéditions
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Employeur
CONCEPT BAKERY
3 à 5 salariés
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