Chargé de la relation usagers (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 201KCCZ
Chargé de la relation usagers (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2025
Rejoignez l'équipe des agents du service relation usagers, de la Direction de l'Eau et de l'Assainissement. Vous serez chargé de garantir une réponse à l'usager et de l'accompagner dans ses démarches. Vos missions Missions communes au service - Accompagner l'usager dans ses démarches et lui garantir une réponse équitable et cohérente - Gérer les demandes d'interventions techniques - Assurer l'accueil physique et téléphonique des usagers - Gérer les urgences techniques (manque de pression, fuites, etc. en lien avec les services d'exploitation - Prendre en charge les demandes des usagers (Simpl'ici, mails, courriers, téléphone.) Missions spécifiques au service - Prendre en charge des missions spécifiques : gérer des dossiers en fonction des besoins du pôle usagers, notamment en lien avec le service relation technique à l'usager Missions spécifiques au titre de l'activité propre du service accueil des visiteurs et des industriels (en cas d'arrêt sup. à 5 jours du chargé d'accueil industriel) - Accueillir les industriels - Réceptionner et superviser la réalisation des pesées - Suivre et gérer les vidangeurs Votre profil - Maitriser les outils bureautiques - Aptitude relationnelle, sens de la pédagogie, diplomatie, empathie - Aptitude au travail en équipe, en autonomie et à rendre compte - Ecoute, ouverture d'esprit, curiosité intellectuelle - Capacité à proposer et à conceptualiser - Sens des priorités, disponibilité, réactivité - Bonne organisation, anticipation - Esprit d'analyse et de synthèse, méthode, rigueur - Ponctualité
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- Rémunération brute mensuelle 1 801 €
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Maîtriser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
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