Chargé(e) ADV et suivi fournisseurs (H/F) 02 - VILLERS COTTERETS
Offre n° 201LPQT
Chargé(e) ADV et suivi fournisseurs (H/F)
02 - VILLERS COTTERETS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2025
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile, filiale du N°2 mondial des constructeurs automobiles, Chargé(e) ADV et suivi fournisseurs H/F Justifiant d'une expérience réussie et pertinente dans un environnement complexe et de distribution BtoB et/ou BtoC, en support de la Direction des Opérations, vous démontrez votre perspicacité et votre minutie pour la gestion complète et quotidienne des commandes d'achats et le suivi des fournisseurs. Intégré(e) à la Direction des Opérations, grâce à votre parfaite compréhension des enjeux, à votre sens de l'organisation et à votre réactivité, vous êtes autonome et efficace dans vos principales missions et responsabilités : - Suivi des fournisseurs existants et des nouveaux fournisseurs à créer en lien avec le service des Achats, gestion et suivi des demandes d'achats, transformation de ces demandes en bon de commande, suivi des signatures des bons de commande dans SAP pour transmission aux fournisseurs, gestion des « bons à payer » dès validation du Manager, - Comptabilisation des opérations d'achats sur le périmètre des fournisseurs de la Direction des Opération, suivi des budgets (affectation budget en coordination avec le contrôle de gestion, centre de coûts, provisions) jusqu'au paiement, gestion des litiges liés à la facturation, analyse des encours fournisseurs (SAP), suivi d'activité sur Excel, Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités de communication avec tout type d'interlocuteurs et, grâce à votre esprit d'équipe constructif, vous démontrez votre sens du service dans la proposition de solutions pour améliorer le traitement des factures et la mise en place d'un suivi précis de chaque transaction (de la commande au paiement). Rigoureux(euse), vous mettez en place un Reporting du suivi des transactions à l'ensemble des Managers concernés dans la Direction des Opérations et doté(e) d'un excellent esprit d'équipe, vous renforcez l'équipe paramétrage lors des pics d'activités ou lors d'absences. Diplômé(e) BAC+2/3 en Assistanat, Commerce, Achats, Contrôle de Gestion ou encore Comptabilité (BTS Assistant Manager, BTS Commerce International, BTS MUC, DUT GEA, DUT Technique de Commercialisation, BTS Comptabilité Gestion, Bachelor Contrôleur de Gestion,.), vous justifiez d'une expérience probante dans des missions similaires. Vous êtes parfaitement à l'aise avec les outils numériques (CRM, ERP - idéalement SAP) et l'utilisation de Microsoft Office n'a pas de secret pour vous dont vous maîtrisez bien Excel (Recherche V, TCD). Grâce à votre maîtrise opérationnelle de l'anglais, à l'écrit, vous communiquez et vous interagissez avec tous vos interlocuteurs internes et externes localisés à l'international.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 13.0 mois
- Rémunération selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Etre ouvert aux changements
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AKKION RECRUITMENT
1 ou 2 salariés
Mme Mélanie Rousseau
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO - 60 - SENLIS
Notre cabinet de recrutement recherche pour son client situé à Senlis (60) un Commercial sédentaire (H/F) en CDI. Ce poste est à pouvoir au plus tôt dans le cadre d'une création de poste et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire F/H
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 60 - SENLIS
Notre agence Adéquat de Compiègne recrute des nouveaux talents : Commercial Sédentaire (F/H) Missions : - Etude, rédaction et suivi des devis clients ( Téléphone, Mail et Fax) - Suivi des commande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - CHEVRIERES
Rejoignez une entreprise compiégnoise reconnue dans le secteur industriel ! Dans le cadre de son développement, elle recherche un Assistant ADV H/F pour renforcer son équipe. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire / technico-commerciale sédentaire (H/F)
60 - COMPIEGNE
Animé(e) par la relation clients et la négociation, vous avez le sens du service et une appétence pour les produits techniques ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! TRANSFLEX, acteur national...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) planification outils et supports d'animations - Oise (H/F)
L&M ASSOCIES - 60 - FRESNOY LE LUAT
Une mission GREEN qui a du sens, centrée sur l'éducation à la citoyenneté et à l'environnement Vous souhaitez participer aux changements de pratiques en matière de réduction des déchets ? Vous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 60 - MARGNY LES COMPIEGNE
Nous recherchons pour notre client, société spécialisée dans le sanitaire et chauffage, un administrateur de la relation client H/F.Vous intégrez la société pour le poste d'administrateur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 60 - Compiègne
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Assistant commercial H/F dans le secteur de l'assainissement à COMPIEGNE. Dans le cadre de cette mission, vos tâches consisteront à : - Gérer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
MANPOWER FRANCE - 02 - CHIERRY
Manpower CHATEAU THIERRY recherche pour son client, un(e) Assistant achats (H/F) Vos missions principales : Préparer les projets d'achats dans la catégorie « Achats simples ». Traiter...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 02 - CHIERRY
Manpower CHATEAU THIERRY recherche pour son client, un Assistant achats (H/F) Vos missions principales : -Préparer les projets d'achats dans la catégorie « Achats simples ». -Traiter...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 02 - Château-Thierry
Rattaché(e) à la Responsable des Achats Indirects France, vous serez la personne pivot pour la gestion opérationnelle des achats indirects et des services généraux pour les entités françaises du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



