Chargé administration des ventes (H/F) 69 - VINDRY SUR TURDINE
Offre n° 201MMSK
Chargé administration des ventes (H/F)
69 - VINDRY SUR TURDINE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2025
Le Groupe INOSTRALE, acteur majeur de la santé et du bien-être en France (Les Trois Chênes, Color et soin, Eric Favre...), recherche pour sa filiale bio en plein développement (marques telles que Dermaclay, Beliflor...), un(e) Chargé(e) ADV. Vous avez une bonne connaissance et/ou une forte sensibilité aux produits bio, sains et naturels ? Vous souhaitez vous inscrire dans une aventure Humaine et entrepreneuriale, où l'autonomie, l'esprit d'équipe et l'engagement sont valorisés ? Aventurier et curieux, vous souhaitez être acteur de votre carrière tout en étant moteur de notre croissance dans un contexte d'entreprise dotée de fortes ambitions ! Alors venez nous rejoindre, vos valeurs et vos ambitions sont les nôtres ! Missions principales: Relation client Assurer et gérer la permanence téléphonique et mails du Service Clients. Réponse aux demandes d'information (disponibilités, délais, tarifs). Réception et enregistrement des commandes clients (secteurs non couverts, via mail, téléphone, EDI, plateforme e-commerce, etc.). Traitement des réclamations (produit, livraison, facturation). Fidélisation et maintien d'une bonne relation commerciale. Campagne Push réactivation clients / prospection Facturation et administration Gérer l'outil ERP : communication CRM, paramétrages clients, conformité des commandes, prix, stocks, conditions commerciales, disponibilités produits ... etc. Établissement des factures et avoirs Gestion des litiges Participer aux clôtures comptables mensuelles Suivi logistique et coordination Organisation des expéditions Suivi des livraisons et traitement des éventuels retards Interface entre les clients, la production et la logistique Gérer les mises en préparation Reporting et support commercial Suivi des indicateurs de ventes Support administratif aux commerciaux Contribution à l'amélioration des processus ADV Qualifier les demandes entrantes pour l'équipe commerciale Profil recherché : Expérience réussie en Administration des Ventes, Service Client ou poste similaire. Aisance relationnelle, sens du service et esprit d'équipe. Rigueur, organisation et capacité à gérer les priorités. Maîtrise des outils bureautiques et idéalement d'un ERP/CRM. La connaissance du réseau Bio serait un plus Pour résumer, travailler chez nous, c'est : Des possibilités de développement professionnel Un équilibre entre vie professionnelle et vie privée Des possibilités de télétravail De la reconnaissance Un environnement de travail inclusif
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Employeur
NATURE INNOVATION DEVELOPPEMENT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé des marchés publics/achats (H/F)
CC DE FOREZ-EST - 42 - FEURS
Venez nous rejoindre au sein d'un siège entièrement rénové, situé à proximité de la gare et qui illustre des valeurs phares de la CC Forez-Est : accompagnement à la transition écologique,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL COURTAGE AUTO-FLOTTES H/F (H/F)
CAMACTE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
La délégation commerciale d'ACTE Iard de LYON, rattachée à la Direction commerciale du Groupe, a pour vocation de commercialiser par l'intermédiaire d'un réseau de courtiers les contrats de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial BtoB IT (Nord 69) (F/H) (H/F)
ELAN - 69 - Dardilly
Pourquoi nous rejoindre ? Un rôle stratégique avec un vrai terrain de jeu commercial : des RDV ciblés fournis pour booster votre prospection, la liberté d'aller conquérir de nouvelles entreprises et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
chargé/chargée de conformité (H/F)
CARBONE GROUP - 69 - GENAY
Carbone Group est une entreprise française spécialisée dans la maîtrise de l'énergie et la rénovation énergétique. Nous accompagnons les professionnels dans leurs investissements pour valoriser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
69 - VINDRY SUR TURDINE
Vous êtes organisé(e), dynamique et passionné(e) par les relations clients ? Rejoignez notre organisme de formation en pleine croissance ! Vos missions, si vous les acceptez : Communication et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
42 - NEULISE
Poste à pourvoir en janvier 2026 Vous aurez pour mission -Assurer la gestion administrative des dossiers export. -Rédiger et gérer les documents commerciaux et administratifs liés aux opérations...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
CRESCENDO - 69 - LYON 09
CRESCENDO, Agence d'Emploi, recherche pour son agence de Vaise un Commercial sédentaire H/F - Excellence : processus de recrutement de qualité, avec une équipe de collaboratrices expertes dans leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Client (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Chaponost
Notre agence Adecco de Confluence recherche pour son client, PME en pleine expansion, un(e) : ASSISTANT SERVICE CLIENT BTOC (H/F) : Contrat d'intérim longue durée Poste basé à Chaponost et desservi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant travaux chantier (H/F)
CRESCENDO - 01 - MIRIBEL
Crescendo Villeurbanne, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Assistant Travaux H/F Vous assurez le suivi administratif, la gestion des commandes, la relation client et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administration des ventes (H/F)
CTC - 69 - LYON 07
CTC accompagne les industriels, collectivités, établissements recevant du public à respecter la règlementation en matière de rejets des eaux. La règlementation impose une surveillance de différents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



