Assistant(e) de gestion administratif(ve)/Polyvalent(e) (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 201MPWF
Assistant(e) de gestion administratif(ve)/Polyvalent(e) (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
Au sein de la structure SMART INFORMATIQUE ET SERVICES - SMART I E S sous la responsabilité de la responsable administrative, vous serez en charge des missions suivantes : Comptabilité : - Saisie de factures fournisseurs, ventes, rapprochement bancaire, lettrage, - Traitement des factures sur ZEENDOC et EBP, - Facturation. Gestion administrative de toutes les sociétés interne et externe : - Traitement du courrier et appels téléphoniques, - Devis, - Commandes fournisseurs, - Bon de réception, - MAJ des retenues de garanties, - Effectuer le suivi et relancer les clients, - Suivi des paiements fournisseurs , - Saisir et mettre en forme les documents, les transmettre, scanner et les classer, - Actualiser les outils de suivi d'activité de la structure au moyen de tableaux de bord, d'échéanciers, - Gestion du parc automobile de toutes les sociétés avec possibilité acheminement à proximité et gestion de la flotte téléphonique, - Toute initiative pouvant contribuer au bien-être des collaborateurs (note de frais, planning des congés, chantiers...), - Mise à jour des procédures internes si nécessaire, - Participer à l'élaboration de contrat de sous traitance, PPSPS, contrat de maintenance Vous devrez aller chercher le courrier à la poste, le permis B est donc obligatoire. Vous devez avoir un très bon relationnel, le sens du service et de la satisfaction clients. Vous aurez la possibilité de faire du télétravail 2 fois par semaine. Un ordinateur portable sera à votre disposition.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Ordinateur portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents - administration et comptable
Compétences
- Maitrise du pack officeCette compétence est indispensable
- Codifier une facture
- Comptabilité client
- Comptabilité fournisseurs
- Comptabilité générale
- Enregistrer les opérations comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements, etc)
- Gestion des dossiers administratifs
- Gérer les notes de frais
- Logiciels comptables
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Préparer des documents comptables
- Répondre aux demandes d'information
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les factures et les paiements
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
PGCAR SOLUTIONS
3 à 5 salariés
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