Assistant / Assistante de direction 06 - CANNES
Offre n° 201NQMR
Assistant / Assistante de direction
06 - CANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 15 décembre 2025
Le Baôli recherche un(e) Assistant(e) Personnel(le) dédié(e) à la gestion de la vie quotidienne de la Direction. Véritable personne de confiance, vous aurez pour mission d'accompagner les dirigeants dans l'organisation fluide et structurée de leurs besoins personnels et professionnels. Discrétion, sens du service et grande adaptabilité seront essentiels pour réussir dans ce rôle clé auprès d'une direction évoluant dans un environnement dynamique et exigeant. L'assistante(e) personnel(le) aura pour missions : Gestion administrative & organisation - Gestion de l'agenda : planification, priorisation, mise à jour, rappels. - Organisation et préparation des réunions (convocations, ordre du jour, comptes rendus). - Gestion des courriers, e-mails et appels téléphoniques professionnels. - Rédaction, mise en forme et relecture de documents, notes, rapports et présentations. - Classement, archivage et gestion documentaire (physique et numérique). - Prise de rendez-vous - Suivi des échéances administratives (impôts, assurances, renouvellement de documents) Gestion professionnelle - Organisation de réunions stratégiques - Organisation logistique des déplacements professionnels - Coordination des rendez-vous externes Vie quotidienne - Réservations diverses : restaurants, hôtels, voyages, billets - Organisation de déplacements privés (vols, transferts, hôtels, programmes) - Courses (alimentaires, cadeaux, objets du quotidien) - Gestion des réparations/entretiens à domicile (plombier, électricien, etc.) - Coordination avec prestataires (jardinier, femme de ménage, chauffeurs.) - Organisation d'événements privés (fêtes, anniversaires, dîners) Gestion financière simple - Suivi des dépenses personnelles - Règlement de factures personnels De manière générale, l'assistant personnel a pour but de libérer du temps à son employeur sans qu'il ait à se soucier de la gestion du quotidien. Compétences & qualités - Bilingue anglais (oral + écrit obligatoire) - Grande discrétion et respect de la confidentialité - Sens du service, de l'anticipation, autonomie - Bonne organisation, rigueur et fiabilité - Excellentes capacités de communication - Maîtrise des outils informatiques (Google Suite / Microsoft Office / Outils Apple) - Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle - Flexibilité horaire et adaptabilité Variables d'ajustement : - Niveau de bilinguisme anglais - Amplitude horaire (par ex. disponibilité soir/week-end) - Urgences/demandes last minute
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2528.52 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Employeur
BAOLI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de direction - Chantier Naval BM YACHTING H/F (H/F)
BM YACHTING - 06 - THEOULE SUR MER
Poste en CDI - 35h Salaire : 2200 BRUT Période d'essai : 2 mois renouvelable - prise de poste en janvier 2026 Vos missions principales : Accueil clients physique, téléphonique, mails, WhatsApp et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'intendance mi-temps collège Vence (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NICE - 06 - Vence
→ Assurer les tâches administratives et budgétaires liées au secrétariat d'intendance → Suivi des commandes et des dépenses de l'établissement → Suivi des dossiers de bourses (de la demande à la mise...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel
(déjà vu)Alternant - Assistant Manager (H/F)
COTE SUSHI - 06 - Antibes
Pourquoi toi? Rejoins notre équipe en tant qu'Assistant Manager en Alternance ! Tu n'as pas ou peu d'expérience dans le domaine de la restauration mais tu as le désir et la motivation de relever des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER MI-TEMPS NICE (H/F)
06 - Alpes-Maritimes
Référence CSP: MENJ-23-2025-31180 Mission :Gérer, à partir des dispositions règlementaires, l'ensemble des processus de gestion administrative et financière des personnels enseignants du premier...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de Direction H/F
06 - Cannes
Vous rejoindrez une équipe dynamique et collaborative dans un environnement exigeant et stimulant où la rigueur et l\'esprit d\'équipe sont essentiels. Poste polyvalent et structurant, au coeur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de direction (H/F)
06 - Cannes
PRÉSENTATION DE L’ORGANISATION Embellir, faire rayonner, améliorer la qualité de vie, faciliter les déplacements, bâtir un territoire tourné vers l’avenir, tel est le sens de l’action menée au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Office manager (H/F)
Domino RH Staff Nice - 06 - Cannes
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Cannes un(e) assistant(e) de direction disponible pour une mission de 2 mois. Vos missions : - Passer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)SECRÉTAIRE DE DIRECTION (H/F) - COMMUNE DE NICE
06 - Alpes-Maritimes
Référence CSP: O006251/118000800 Au sein de la Direction Générale Adjointe Culture et Patrimoine (DGA CP), l'Opéra de Nice représente la vitrine artistique, lyrique et symphonique de la ville de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Alternant - Assistant Manager H/F
COTE SUSHI - 06 - Antibes
POSTE : Alternant - Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Pourquoi toi? Rejoins notre équipe en tant qu'Assistant Manager en Alternance ! Tu n'as pas ou peu d'expérience dans le domaine de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de direction (H/F)
06 - Vallauris
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



