Assistant(e) de direction - Chantier Naval BM YACHTING H/F (H/F)

Assistant(e) de direction - Chantier Naval BM YACHTING H/F (H/F) 06 - THEOULE SUR MER

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Offre n° 201DJXT
Assistant(e) de direction - Chantier Naval BM YACHTING H/F (H/F)

06 - THEOULE SUR MER - Localiser avec Mappy

Actualisé le 04 décembre 2025

Poste en CDI - 35h Salaire : 2200 BRUT Période d'essai : 2 mois renouvelable - prise de poste en janvier 2026 Vos missions principales : Accueil clients physique, téléphonique, mails, WhatsApp et réseaux sociaux Suivi administratif et comptable : devis, factures (acomptes et finales), rapprochements bancaires, encaissements, règlements fournisseurs, relances paiements Gestion des dossiers clients (ventes, locations, immatriculations, assurances, SAV) et création de contrats (maintenance à flot, stockage, carénage, mécanique, etc.) Organisation interne : mise à jour plannings, suivi du personnel, gestion petite comptabilité et interface avec le cabinet comptable Prospection et suivi commercial Communication & marketing : annonces en ligne, mailing, réseaux sociaux, création de supports, gestion site et vitrine Appui à la direction : organisation des rendez-vous, participation aux événements (salons nautiques), gestion de litiges, suivi fournisseurs et partenaires Gestion opérationnelle : organisation des locations (check-in/out, conformité sécurité, encaissements), suivi du stock carburant et commandes, gestion du shipchandler et de la station Profil recherché : Personne ayant la fibre commerciale Anglais courant obligatoire (oral & écrit) Connaissance du secteur nautique et des principaux fournisseurs/partenaires appréciée Maîtrise des outils bureautiques, logiciels de gestion et réseaux sociaux Organisation, autonomie et polyvalence Excellent relationnel, sens commercial et rigueur administrative Horaires : Hiver : 9h-12h / 13h-17h Été : L.M.V. 9h-12h / 14h-17h - M.J. 8h30-12h30 / 14h-18h30 - Samedi matin 8h30-12h30 (1/2) Rejoignez une équipe dynamique dans un environnement nautique stimulant, au cœur d'un chantier naval en plein développement. MOYEN DE LOCOMOTION NECESSAIRE CAR PEU DE MOYEN DE TRANSPORT EN COMMUN PRISE DE POSTE JANVIER 2026

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Travail le samedi
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Variable selon profil
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formations

  • Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
  • Bac+2 ou équivalents

Compétences

  • ANGLAIS COURANT INDISPENSABLECette compétence est indispensable
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Classer des documents
  • Créer, organiser ou coordonner un évènement
  • Définir une stratégie de communication
  • Gestion administrative du courrier
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser et contrôler un approvisionnement
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Relayer de l'information
  • Réaliser la gestion administrative des contrats
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Utiliser les outils numériques

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve d'autonomie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Réparation et maintenance navale

Employeur

BM YACHTING

3 à 5 salariés

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