Responsable de production et suivi des ventes (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 201NXNR
Responsable de production et suivi des ventes (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
A propos de Dream Act Dream Act est une entreprise sociale qui aide les professionnels à acheter des objets de communication responsables. Véritable référence dans l'économie sociale et solidaire et dans l'entrepreneuriat social, Dream Act agit au quotidien au côté des ateliers engagés pour vendre leurs produits en BTB. Créée il y a 10 ans, Dream Act est désormais composé de 18 personnes engagées, soudées et ultra motivées pour révolutionner nos manières de consommer Concrètement, Dream Act propose des objets publicitaires utiles, fabriqués localement par des artisans engagés. Nos clients sont autant des collectivités que des ONG ou des entreprises. Descriptif du poste Dream Act est l'entreprise de référence dans l'objet promotionnel éco-conçu et fabriqué localement. En tant que Responsable de production et suivi des ventes, vous serez au coeur des échanges avec toutes nos parties prenantes (équipe commerciale, clients, fournisseurs.). C'est le poste idéal pour comprendre les enjeux de la fabrication responsable. Vos missions : Piloter le bon suivi des commandes, apporter des solutions rapides et sur-mesure à nos clients, Communiquer avec les fournisseurs pour assurer la bonne réalisation des commandes clients, dans les délais impartis, Fidéliser les clients et fournisseurs de façon créative (cadeaux, remerciements, mises en avant sur nos supports de communication), Apporter vos idées et votre créativité pour améliorer les pratiques du suivi de production, Gestion des réassorts : prise de briefs clients, réalisation des devis, passage et gestion des commandes. Nous attendrons de vous / qualités impératives : Excellent relationnel et bonne présentation orale et écrite Autonome, organisé.e et rigoureu.x.se Curieux.se et sensible au sujet des achats éco-responsables Bonne gestion des urgences et du stress Empathique et à l'écoute, vous êtes convaincu.e que la satisfaction client est le nerf de la guerre Motivé.e à rejoindre une entreprise dynamique sur un poste opérationnel et responsabilisant Avantages Superbes bureaux dans un éco-système d'entreprises à impact à Paris (Nation - Maraîchers) Carte tickets resto Pass Navigo remboursé à 50%
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2703.0 Euros à 2710.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Ordinateur portable
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse de données expérimentalesCette compétence est indispensable
- Elaborer des procédures administratives ou comptablesCette compétence est indispensable
- Expliquer et faire respecter les règles et procéduresCette compétence est indispensable
- Gestion des commandes et des inventairesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
DREAM ACT SAS
1 ou 2 salariés
Mme Diane Scemama
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Commandes Clients et Communication (H/F)
77 - CHALIFERT
Localisation : Chalifert (France) Département : Power Tools Rattachement hiérarchique : Responsable Solutions Projet Résumé du poste: Au sein de l'équipe ETO (Engineering To Order), le/la Chargé(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV & Support Commercial des Offres MSP (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES
Intitulé du poste Administrateur des Ventes (ADV) & Support Commercial des Offres MSP (Managed Service Provider) Mission principale Assurer la gestion administrative, opérationnelle et commerciale...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative des Achats et Ventes (H/F)
IAT DISTRIBUTION - 75 - PARIS 08
1- Achats: Identifier, sélectionner et négocier avec les fournisseurs et prestataires. Passer les commandes et assurer le suivi des livraisons. Optimiser les coûts d'achat tout en garantissant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire ADV Logistique F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 94 - Maisons-Alfort
Descriptif du poste: Je suis Florian Boutin, consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, spécialisé dans le recrutement des métiers de la Supply Chain qui regroupe toutes les...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Clientèle Copropriété F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Foncia - 75 - Paris 16e Arrondissement
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV Export H/F
Talysio - 93 - Villepinte
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV Export H/F pour le compte de notre client. Vous travaillerez directement en relation avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV Export H/F
Talysio - 95 - Argenteuil
POSTE : Gestionnaire ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV Export H/F pour le compte de notre client. Vous travaillerez directement en relation avec le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV (H/F)
92 - Malakoff
Description du poste : TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



