Assistant administratif dans l'univers de l'edition (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 201NXVX
Assistant administratif dans l'univers de l'edition (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
Nous recherchons pour un de nos clients, maison d'éditions, un Assistant administratif (H/F) dans le cadre d'une mission Vos missions : Soutien au Processus Éditorial : - Gestion des contrats pour auteurs, illustrateurs, traducteurs, etc. - Envoi et enregistrement des contrats sur notre intranet - Coordination des achats de livres - Envoi d'ouvrages et justificatifs pour auteurs, traducteurs, photographes, et intervenants - déclaration à la BNF / dépôt légal Tâches Administratives : - Commande de fournitures et cartes de visite - Organisation des déplacements professionnels (réservations) - Rédaction et envoi de courriers - Planification de rendez-vous pour les foires étrangères Support Financier : - Gérer administrativement les contrats d'achat - Créer les commandes d'achat dans l'ERP, saisie et transmissions des factures - Emettre des demandes de facturation client - Coordination des échanges entre fournisseurs et comptabilité Titulaire d'un bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum (y compris Alternance). Vous avez la connaissance d'un ERP et vous avez un Anglais écrit
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
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